Le forum littéraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum littéraire

Forum littéraire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 tome1:l'apprenti assassin

Aller en bas 
+3
Edwin Til'Iilan
Ellana
FitzChevalerie
7 participants
AuteurMessage
FitzChevalerie
assassin royal(admin)
FitzChevalerie


Nombre de messages : 117
Localisation : Castelcerf
Date d'inscription : 08/05/2006

tome1:l'apprenti assassin Empty
MessageSujet: tome1:l'apprenti assassin   tome1:l'apprenti assassin Icon_minitimeLun 8 Mai - 22:34

fitz(eh oui c'est moi !!)est le batard du roi-servant chevalerie.
ce dernier en apprenant son existance,abdique.
mais pourtant,fitz va recevoir une education de prince mais derriere ça,le roi subtil envisage de faire de lui un assassin.
Revenir en haut Aller en bas
http://guildedeliterrature.forumculture.net
Ellana
Expert(e)
Expert(e)
Ellana


Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : dans mes rêves, sur la Voie
Date d'inscription : 09/07/2006

tome1:l'apprenti assassin Empty
MessageSujet: Re: tome1:l'apprenti assassin   tome1:l'apprenti assassin Icon_minitimeVen 1 Sep - 15:01

Sympathique ! lol
Y en a qui ont sacrément le sens de la famille !
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Til'Iilan
Expert(e)
Expert(e)
Edwin Til'Iilan


Nombre de messages : 476
Localisation : Les marches du nord
Date d'inscription : 28/08/2006

tome1:l'apprenti assassin Empty
MessageSujet: Re: tome1:l'apprenti assassin   tome1:l'apprenti assassin Icon_minitimeVen 1 Sep - 15:04

lol c'est vrai c etrange
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Invité
Anonymous



tome1:l'apprenti assassin Empty
MessageSujet: Re: tome1:l'apprenti assassin   tome1:l'apprenti assassin Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:40

Je trouve quils sont excellent jusqu'au tome 6 apres c moins bien
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Expert(e)
Expert(e)
Ellana


Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : dans mes rêves, sur la Voie
Date d'inscription : 09/07/2006

tome1:l'apprenti assassin Empty
MessageSujet: Re: tome1:l'apprenti assassin   tome1:l'apprenti assassin Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:49

J'ai commencé le premier tome. Pour le moment c'est pas mal mais le style d'écriture change un peu par rapport à ce dont j'ai l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Althéa
fille de Terilville
Althéa


Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : terrilville ou en mer ...
Date d'inscription : 20/05/2006

tome1:l'apprenti assassin Empty
MessageSujet: Re: tome1:l'apprenti assassin   tome1:l'apprenti assassin Icon_minitimeDim 11 Mar - 4:13

faut peut etre que j'entame le 11 un jour Smile lol en ce moment je relis A la croisée des mondes faut pas trop m'en demander !!! lol je lis déjà un autre livre pour le bahut en parallele alors bon :s
Revenir en haut Aller en bas
http://volesprit22.skyblog.com
stewilan
Novice
Novice



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/09/2007

tome1:l'apprenti assassin Empty
MessageSujet: Re: tome1:l'apprenti assassin   tome1:l'apprenti assassin Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:30

lol c'est vrai que jongler avec plusieurs livres c'est pas évident ! a moins d'etre marchombre???

Pour répondre à Ellana moi j'ai lu L'assassin royal apès ewilan, c'est pas le même style d'écriture (Pierre écrit au présent, Robin à l'imparfait arghh!)
Au début j'ai eu un peu de mal et puis je m'y suis vite fait, et fermer le dernier tome a été très très dur pcq je m'était vraiment attachée au personnage, peut etre même plus au fou qu'à Fitz... Enfin l'un sans l'autre ce serait dur à imaginer, pour moi leur relation est tout simplement... magique. Il y a aussi le lien Fitz/oeil de nuit mais même si c'est plein d'émotion ce n'est pas pareil.

A bientot Stewilan
Revenir en haut Aller en bas
Easter
Expert(e)
Expert(e)



Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 15/06/2007

tome1:l'apprenti assassin Empty
MessageSujet: Re: tome1:l'apprenti assassin   tome1:l'apprenti assassin Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:06

Le problème c'tes que:
Spoiler:



attention, ne pas lire ce spoiler si vous avec pas lu le problème
Revenir en haut Aller en bas
Astérie
Membre
Membre
Astérie


Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2008

tome1:l'apprenti assassin Empty
MessageSujet: Re: tome1:l'apprenti assassin   tome1:l'apprenti assassin Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:15

lol oui c'est horrible ^^
je me suis arrêté là moi mais je lirais la suite dès que possible !!

j'adore la façon dont l'auteur raconte et l'histoire est trop bien...
j'adore oeil-de-nuit et le fou entre autre... =)
Revenir en haut Aller en bas
http://alyran.forum-actif.net
Easter
Expert(e)
Expert(e)



Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 15/06/2007

tome1:l'apprenti assassin Empty
MessageSujet: Re: tome1:l'apprenti assassin   tome1:l'apprenti assassin Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:36

le fou est mon personnage préféré Smile

il y a toujours un certain mystère autours de sa personne, et pourtant, il est très attachant de par son caractère marginal alien il se présente comme quelqu'un qui sait, et pourtant, n'a reçu aucune formation...

Au début du livre, il apparaît comme un personnage de second plan, mais au fur et à mesure de l'intrigue, il va occuper une place de plus en plus importante, en parallèle à celle de Burrich, qui, elle va décroissante. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Expert(e)
Expert(e)
Ellana


Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : dans mes rêves, sur la Voie
Date d'inscription : 09/07/2006

tome1:l'apprenti assassin Empty
MessageSujet: Re: tome1:l'apprenti assassin   tome1:l'apprenti assassin Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:49

Moi ce qui m'agaçait c'est quand le fou essayait de faire comprendre des choses à Fitz et que lui l'envoyait paître en quelque sorte ! Et après il était trop fier pour aller s'excuser ou réfléchir à ce qu'il lui avait dit. Enfin bref quand Fitz n'a pas confiance en lui quoi !

Alors comme ça Burrich perd de l'importance ? C'est dommage, je trouve... Enfin faudrait déjà que je lise la suite avant de porter un jugement !
Revenir en haut Aller en bas
Astérie
Membre
Membre
Astérie


Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2008

tome1:l'apprenti assassin Empty
MessageSujet: Re: tome1:l'apprenti assassin   tome1:l'apprenti assassin Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:46

oui d'ailleur j'aime pas trop le rôle qu'il a dans la suite ... Crying or Very sad lol
Revenir en haut Aller en bas
http://alyran.forum-actif.net
Easter
Expert(e)
Expert(e)



Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 15/06/2007

tome1:l'apprenti assassin Empty
MessageSujet: Re: tome1:l'apprenti assassin   tome1:l'apprenti assassin Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:28

Il n'apparaît jamais comme un gros salaud, mais on est pas loin de le penser... du point de vue de Fitz, au moins...


Ellana, il serait temps de lire la suite! tu vas finir par ne plus comprendre nos conversations...

MIas vers la fin, il se rattrape et "simplifie" gentiment la situation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tome1:l'apprenti assassin Empty
MessageSujet: Re: tome1:l'apprenti assassin   tome1:l'apprenti assassin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tome1:l'apprenti assassin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tome 2 :l'assassin du roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum littéraire :: Sagas :: L'assassin royal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser