Le forum littéraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum littéraire

Forum littéraire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Kaede

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaede
Habitué
Habitué
Kaede


Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : *Suit la voie des marchombres*
Date d'inscription : 04/01/2007

Kaede Empty
MessageSujet: Kaede   Kaede Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:09

Citation :

Le Clan Des Otoris

Dans un Japon médiéval mythique où des luttes sanglantes opposent les seigneurs de guerre, le jeune Takeo, adopté par sire Shigeru, entre dans le Clan des Otori. Sa rencontre avec la belle Kaede liera à jamais le destin des deux jeunes gens qui devront faire preuve de courage et de loyauté pour faire face aux plus grandes cruautés. Mais Takeo pourra compter sur ses mystérieux pouvoirs pour découvrir sa propre identité et préserver le plus pur des amours.

(c)http://www.leclandesotori.com/

Je suis Kaede Otori, née Shirakawa. J'ai été enlevé de ma famille en tant qu'otage depuis l'âge de mes 7 ans. Je travaillais dans le chateau des Noguchi comme servante alors que le rang de ma famille exigait que je vive avec les grandes dames du chateau. J'ignorais tout du véritable monde d'horreurs, de cruautés et de mensonges. Toutes les filles me haïssaient, et je compris bien plus tard que la cause en était mon extrême beauté qui attirait les convoitises. Un jour, un garde tenta de me violer, mais je me défendis et il mourru. Je fus ensuite entrainée dans le tourbillon de ce monde. Suite au meurtre du garde, avec l'appui de Sire Araï, je rejoins enfin le rang de noble dame qui m'avait été enlevé et je fus promise au seigneur Shigeru Otori. Mais le seul être que je n'ai jamais aimé fus Sire Takeo Otori, que j'épousais bien plus tard dans un monastère.
Mon histoire est bien trop longue pour que je vous la conte intégralement, et je vous invite à lire les trois volumes du Clan des Otoris pour en connaître les détails.
Quand à mon caractère, je n'ai jamais accepté la dominance des hommes, et je me suis toujours appliquée à les dominer et à leur faire face.
Mon père m'apprit à écrire, parler et gérer les affaires comme un homme, bien qu'il ne m'approuva guère et je réussis enfin à me hisser dans ce monde de brutes.
Plutôt de nature optimiste, les épreuves de la vie me transformèrent en quelqu'un de mélancholique.
Encore aujourd'hui, bien que je comprenne enfin le monde dans lequel j'ai vécu, il me répugne.
Ma beauté est à l'image de mon dégôut. Cool [la modestie m'étouffe]


Quand à moi, mon véritable prénom est Emy. J'ai 18 ans et j'habite à nantes.
Je suis actuellement en terminale ES pour me dériger ensuite vers une fac de langue (LEA).
Je suis ouverte à la plupart des lectures, chaque livre est un régal [qui, soit dit en passant, m'empêche souvent de dormir, car je ne peux abandonner l'intrigue].
Musicalement parlant, je suis plutôt Rock, mais j'aime toutes les musiques, sauf le Rap (désolée pour les potentiels fans présents).
J'aime aussi beaucoup dessiner (dessin et dessin graphique), écrire, écouter de la musique, et surtout, jouer (je fais de la guitare sèche et électrique).
Je crois que je peux pas être vraiment plus précise !

Heureuse de vous avoir rejoint! Laughing
Et merci à ce qui ont lu ce pavé Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://goldenlove.deviantart.com
Ellana
Expert(e)
Expert(e)
Ellana


Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : dans mes rêves, sur la Voie
Date d'inscription : 09/07/2006

Kaede Empty
MessageSujet: Re: Kaede   Kaede Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:17

Chouette une nouvelle ! Bienvenue !
Elle est chouette ta présentation !
Perso j'ai lu que le preimer tome, désolée j'ai pas accroché plus que ça, on m'a dit de continuer, je finirai peut-être par le lire en entier...
Sinon, encore bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Habitué
Habitué
Kaede


Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : *Suit la voie des marchombres*
Date d'inscription : 04/01/2007

Kaede Empty
MessageSujet: Re: Kaede   Kaede Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:24

Merci beaucoup Wink
Pour ce qui est du Clan Des Otoris, c'est une question de goût. C'est vrai que c'est assez spécial, mais si tu arrives à te mettre dans le contexte du japon médiéval... enfin moi je sais que j'ai beaucoup apprécié, mais ça ne sert à rien de te forcer à lire !

En tout cas, merci de ton accueil !

P.S : Aurais-je l'honneur d'être en présence d'Ellana Caldin ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://goldenlove.deviantart.com
Ellana
Expert(e)
Expert(e)
Ellana


Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : dans mes rêves, sur la Voie
Date d'inscription : 09/07/2006

Kaede Empty
MessageSujet: Re: Kaede   Kaede Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:27

Heu Embarassed oui...
Comme on me l'a déjà fait remarquer je vais te retourner une expression typique : encore une fan de pierre bottero ?
Ne t'inquiètes pas si c'est le cas, on est plusieurs !
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Habitué
Habitué
Kaede


Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : *Suit la voie des marchombres*
Date d'inscription : 04/01/2007

Kaede Empty
MessageSujet: Re: Kaede   Kaede Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:26

A vrai dire, j'ai pas encore eu la chance de lire les mésaventures d'Ewilan.
En revanche j'ai lu Le pacte des Marchombres et je dois dire que je suis plutôt fan de ce livre.
J'aime beaucoup le style d'écriture de l'auteur. Précis, réfléchit et en même temps spontanné je trouve. Et la philosophie de l'auteur me plait elle aussi beaucoup, je suis en accord parfait avec. Quand j'ai lu le livre j'ai eu l'impression de progresser sur la voie des marchombres en même temps qu'Ellana.
Donc je n'irais pas jusqu'à dire que je suis fan, mais ce premier livre qui m'a parru au début douteux, m'a totalement conquise ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://goldenlove.deviantart.com
Ellana
Expert(e)
Expert(e)
Ellana


Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : dans mes rêves, sur la Voie
Date d'inscription : 09/07/2006

Kaede Empty
MessageSujet: Re: Kaede   Kaede Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:31

Ah ! Le pacte des marchombres ! Je l'adore !
Je comprends tout à fait ce que tu as écrit, ça m'a donné les mêmes impressions. C'est pas la peine que je te répête de toutes façons j'en ai déjà dit ce que je pensais dans le topic à ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Zejabel
Expert(e)
Expert(e)
Zejabel


Nombre de messages : 253
Age : 32
Localisation : Dans l'océan de mon coeur
Date d'inscription : 29/08/2006

Kaede Empty
MessageSujet: Re: Kaede   Kaede Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:01

Salut Kaede, bon j'adore le clan des Otoriset ton personnage, c'est une histoire formidable. Dommage que peux de monde sur le forum aient lu cette trilogie exeptionnelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Invité
Anonymous



Kaede Empty
MessageSujet: Re: Kaede   Kaede Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:14

Moi je suis aussi une fan de la trologie du clan des otori et a vrai dire je regrette qu'il n'y ai que 3 livres.Mais bon...Bienvenue au forum litteraire Kaede
Revenir en haut Aller en bas
Zejabel
Expert(e)
Expert(e)
Zejabel


Nombre de messages : 253
Age : 32
Localisation : Dans l'océan de mon coeur
Date d'inscription : 29/08/2006

Kaede Empty
MessageSujet: Re: Kaede   Kaede Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:02

c'est vrai que l'auteur nous laisse entendre une suite mais bon... c'est la meilleur trilogie que j'ai lu pour l'instant^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaede Empty
MessageSujet: Re: Kaede   Kaede Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaede
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum littéraire :: Hors Sujet :: Bureau d'admission dans la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser