Le forum littéraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum littéraire

Forum littéraire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Léna
Invité
Anonymous



Forum Empty
MessageSujet: Forum   Forum Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:46

Et oui c'est de la pub pour des forums ...

Alors ce forum traite d'une academie de magie en cours de construction que je cree avec un ami .Ce qui differencie Poudlard de Keensay academie est que chaque eleve a un don particulier (ceux que vous voulez a part l'immortalite bien sur ^^) en plus des notions de magie apprise par l'entremediaire des cours de l'ecole(potions,echantement,cours de vol,botanique...enfin tout les cours de Poudlard en gros...)Voila donc si vous voulez y allez voila l'adresse http://magic-academy.forumactif.com/

Vous n'etes pas pour autant obliges de vous y inscrire.

Apres j'ai cree un forum fantastique toute seule .Je vous donne l'histoire que j'ai poster sur la 1ere page (et oui je suis flemasse j'avoue ^^).Donc passez juste voir mais vous n'etes pas obliges de vous y inscrire ne vous inquietez pas.
http://magicworld.forumactif.fr/

La guerre a eclate dans le continent en faisant de nombreuses victimes . Les elfes qui etaient jusqu'alors caches dans leurs forets se sont montres au grand jour et ont enfin pris les armes.A leur tete la reine Delmais essaye en vain de preserver ses territoires et le royaume ou elle reside .Tandis qu'a la tete des hommes Melrik gagne chaque bataille et remporte des territoires de plus en plus grands.
Derriere les montagnes un autre mal s'apprete a envahir le continent .Reveille par le bruit des combats ,les tenebres ont decides de reconquerirent ce qui leur appartenait avant l'arrivee des hommes ou pour une autre raison encore incertaine...Mais un espoir subsiste...
A l'aube des temps une prophetie avait ete prononce et avait annonce cette guerre.Elle parlait aussi d'elus qui pourrait terrasser le mal et le faire regagner son antre.Un elu pour chaque race ...Ces elus seraient dotes de pouvoirs defiant l'imagination....
On dit que le Maitre du mal aurait eu vent de cette prophetie et c'est pour cela qu'il aurait decide de sortir de sa montagne .Certains disent aussi que ce n'est pas un hasard si il se decide a envahir nos terres en ces jours.Les pouvoirs extraordinaires des elus et le bruit de la guerre l'aurait reveille .Il voudra surement decide de tuer les elus ou bien de leur faire adherer a sa cause.Tout ceci n'est peut-etre qu'une rumeur et une ancienne prophetie mais pourtant .....Ils existent et ces eux qui sauveront les peuples d'Elizdar.

Hommes,nains,elfes...Preparez-vous a la plus grande bataille de tous les temps et prenez vos armes pour preserver vos vies ou vos terres ou conquerirent des territoires...

Voila ca sera tout .....
Revenir en haut Aller en bas
léti
Floodeur
Floodeur
léti


Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : ^^en pleine aventure^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Forum Empty
MessageSujet: Re: Forum   Forum Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:53

Je me suis inscrite sous le nom d'Ayna

Voilà, sinon, sur le forum concerné, je tiens à dire que pour le moment y a pas grand monde mais le desin est super et l'histoire est bien donc si tout le monde s'y met, on va vite s'amuser__voilà!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Expert(e)
Expert(e)
Ellana


Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : dans mes rêves, sur la Voie
Date d'inscription : 09/07/2006

Forum Empty
MessageSujet: Re: Forum   Forum Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:29

Et moi je me suis inscrite sous le nom de Kaley Swar.
Revenir en haut Aller en bas
Easter
Expert(e)
Expert(e)



Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 15/06/2007

Forum Empty
MessageSujet: Re: Forum   Forum Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:44

Allez, je vous laisse deviner que je suis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Expert(e)
Expert(e)
Ellana


Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : dans mes rêves, sur la Voie
Date d'inscription : 09/07/2006

Forum Empty
MessageSujet: Re: Forum   Forum Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:38

Moi je sais moi je sais ! mais je vous le dirai pas !
Revenir en haut Aller en bas
Easter
Expert(e)
Expert(e)



Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 15/06/2007

Forum Empty
MessageSujet: Re: Forum   Forum Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:31

C'est gentil, ca! c'est franc jeu. Mais j'ai l'impression que tout le monde s'en fiche, de savoir qui je suis Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum Empty
MessageSujet: Re: Forum   Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le forum flood
» forum Keensay
» forum poubelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum littéraire :: Jeux et divers :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser