Le forum littéraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum littéraire

Forum littéraire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Azelma ,la terre des sorciers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léna
Invité
Anonymous



Azelma ,la terre des sorciers Empty
MessageSujet: Azelma ,la terre des sorciers   Azelma ,la terre des sorciers Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:51

http://azelma.forumactif.fr/

Voici L'histoire de mon nouveau forum ,j'espere qu'il vous plaira.Venez au moins jetez un coup d'oeil ^^.J'espere que la présentation vous plaira car j'en ai bavé .


Il y a plus de deux siècles, des guerres opposant les rivages de l'océan Azils et la contrée d'Arynthia firent de nombreuses victimes.En effet ,tous voulaient régnaient en maître sur Azelma.Bientôt l'île Irul entra elle aussi en guerre et gagna la bataille ,imposant ses lois sur la terre d'Azelma .La caste des Fusaî fit de nombreuses victimes ....

Ils matèrent toutes les rebellions et engagèrent les sorciers d'Ourors qui étaient avant au service des rivages de l'océan d'azils .Ceux-ci commencérent a appercier les massacres et les tortures commanditaient par les Fusaï qui gouvernaient maintenant tout Azelma.Certaines régions s'enrichirent ,d'autres comme la contrée d'Arynthia déperirent....

Les sorciers d'Ourors devinrent de plus en plus violent et enlevèrent les enfants montrant des signes pour etre sorciers a leurs familles pour les endoctrinaient...Certaines personnes résistairent a l'opresseur et résistent toujours .Ils veulent retrouver ce qu'ils ont perdu ....

Leurs libertés....
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Expert(e)
Expert(e)
Ellana


Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : dans mes rêves, sur la Voie
Date d'inscription : 09/07/2006

Azelma ,la terre des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Azelma ,la terre des sorciers   Azelma ,la terre des sorciers Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:45

Ca j'avais remarqué que tu en avais bavé mais je crois qu'on s'en rend que quand on fait soi-même un forum.

Ellana Arrow Syriana
Revenir en haut Aller en bas
Easter
Expert(e)
Expert(e)



Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 15/06/2007

Azelma ,la terre des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Azelma ,la terre des sorciers   Azelma ,la terre des sorciers Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:42

Il y a beaucoup moins de monde sur ce forum...

Allez, nous avons besoin de membres sur ce forum car à 3, c'est pas pratique... ah non, pardon! on est 4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azelma ,la terre des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Azelma ,la terre des sorciers   Azelma ,la terre des sorciers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azelma ,la terre des sorciers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum littéraire :: Jeux et divers :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser