Le forum littéraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum littéraire

Forum littéraire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Débat philosophique ! ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellana
Expert(e)
Expert(e)
Ellana


Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : dans mes rêves, sur la Voie
Date d'inscription : 09/07/2006

Débat philosophique ! ^^ Empty
MessageSujet: Débat philosophique ! ^^   Débat philosophique ! ^^ Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:57

Ouverture d'un subtil débat en l'honneur d'Easter !

Qu'est-ce qui est mieux : qu'il fasse nuit et beau
ou
qu'il fasse jour et qu'il pleuve ?

Merci de vous creusez les méninges avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Easter
Expert(e)
Expert(e)



Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 15/06/2007

Débat philosophique ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Débat philosophique ! ^^   Débat philosophique ! ^^ Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:10

Moi, je dirais que c'est mieux qu'il fasse nuit et beau, car certains sont fêtards, drunken pour ne citer personne, bien évidemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Expert(e)
Expert(e)
Ellana


Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : dans mes rêves, sur la Voie
Date d'inscription : 09/07/2006

Débat philosophique ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Débat philosophique ! ^^   Débat philosophique ! ^^ Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:13

J'ai oups blier de préciser que après ma dure journée de révisions, je suis allée à une fête, que je me suis couché à 1h30 et qu'il pleuvait dehors pendant la soirée ce qui signifie en gros que je suis d'accord avec toi mais en général pour ceux qui dorment la nuit, je pense que cela ne les gêne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Easter
Expert(e)
Expert(e)



Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 15/06/2007

Débat philosophique ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Débat philosophique ! ^^   Débat philosophique ! ^^ Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:15

Mais ca ne dérange personne qu'il fasse beau la nuit! Le problème, c'est la pluie, normalement! Enfin... ca peut déranger les agriculteurs, pour leurs champs...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Expert(e)
Expert(e)
Ellana


Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : dans mes rêves, sur la Voie
Date d'inscription : 09/07/2006

Débat philosophique ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Débat philosophique ! ^^   Débat philosophique ! ^^ Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:59

Je voulais dire que ça ne gênais normalement pas ceux qui dorment qu'il pleuve la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Easter
Expert(e)
Expert(e)



Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 15/06/2007

Débat philosophique ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Débat philosophique ! ^^   Débat philosophique ! ^^ Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:01

Mais là, on s'aloigne du débat! le sujet principal, c'est pluie le jour et beau la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Expert(e)
Expert(e)
Ellana


Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : dans mes rêves, sur la Voie
Date d'inscription : 09/07/2006

Débat philosophique ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Débat philosophique ! ^^   Débat philosophique ! ^^ Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:07

Je sais... le bon point pour la pluie le jour c'est que des fois on peut voir des arc-en-ciel et que quand les nuages sont très noirs, je trouve ça beau... mais je préfère être à l'intérieur ! Tiens ce serait un paramètre à tenir compte : à l'intérieur ou à l'extérieur ?
Et aussi, la pluie le jour ça me déprime souvent... Je préfère quand il y a le soleil mais y a pas de soleil la nuit alors...
Revenir en haut Aller en bas
Easter
Expert(e)
Expert(e)



Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 15/06/2007

Débat philosophique ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Débat philosophique ! ^^   Débat philosophique ! ^^ Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:18

ahlala, que c'est dur la philo! Je sens que certain(e)s vont en baver, l'année prochaine Very Happy

Mais ca serait bien d'avoir d'autres avis, quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat philosophique ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Débat philosophique ! ^^   Débat philosophique ! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat philosophique ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum littéraire :: Discussions :: Débats divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser