Le forum littéraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum littéraire

Forum littéraire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 L’Ange du Chaos de Michel Robert

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oeil-de-nuit
Habitué
Habitué
Oeil-de-nuit


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Les fôrets aux abords de Castelcerf
Date d'inscription : 30/06/2007

L’Ange du Chaos de Michel Robert Empty
MessageSujet: L’Ange du Chaos de Michel Robert   L’Ange du Chaos de Michel Robert Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:28

Cette saga n'est pas encore terminée mais il y a déjà 4 livres je croie. C'est une saga facile a lire et rempli d'humour de rage et de sexe. Sa raconte l'histoire de Cellendyl de Cortavar, un homme au cheveux d'argent qui a été trahi et récupéré par la faction du Chaos pour devenir un super assasssin. C'est roman sont imposant mais se lise trés vite.

ATTENTION: Cette saga n'est pas fait pour ce remplir la tete de sentiment et réfléchir trop

http://www.angeduchaos.com/
Revenir en haut Aller en bas
Easter
Expert(e)
Expert(e)



Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 15/06/2007

L’Ange du Chaos de Michel Robert Empty
MessageSujet: Re: L’Ange du Chaos de Michel Robert   L’Ange du Chaos de Michel Robert Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:36

il a l'air sympa! je vais le lire!
Revenir en haut Aller en bas
Oeil-de-nuit
Habitué
Habitué
Oeil-de-nuit


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Les fôrets aux abords de Castelcerf
Date d'inscription : 30/06/2007

L’Ange du Chaos de Michel Robert Empty
MessageSujet: Re: L’Ange du Chaos de Michel Robert   L’Ange du Chaos de Michel Robert Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:27

Alors tu as commencé à lire ? Le dernier tome est parut il n'y à pas longtemps je l'ai pas encore lu à cause du dernier Potter mais une foie fini je saute dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Easter
Expert(e)
Expert(e)



Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 15/06/2007

L’Ange du Chaos de Michel Robert Empty
MessageSujet: Re: L’Ange du Chaos de Michel Robert   L’Ange du Chaos de Michel Robert Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:30

euh... en fait, je l'ai mêm pas commencé! ma prof de français m'oblige à lire la condition humaine, alors j'ai plus trop le temps ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Keldar
Novice
Novice
Keldar


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/06/2008

L’Ange du Chaos de Michel Robert Empty
MessageSujet: Re: L’Ange du Chaos de Michel Robert   L’Ange du Chaos de Michel Robert Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:53

Le cinquième tome est disponible depuis peu.
Une série bien sympa, qui tient un petit peu des romans de Gemmel dans la façon d'écrire une histoire captivante, avec beaucoup d'actions et un rythme particulièrement soutenue; l'érotisme en plus pour les roman de Michel Robert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L’Ange du Chaos de Michel Robert Empty
MessageSujet: Re: L’Ange du Chaos de Michel Robert   L’Ange du Chaos de Michel Robert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L’Ange du Chaos de Michel Robert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum littéraire :: Sagas :: Autres sagas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser