Le forum littéraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum littéraire

Forum littéraire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 tsss

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Easter
Expert(e)
Expert(e)



Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 15/06/2007

tsss Empty
MessageSujet: tsss   tsss Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:18

je suis décue! nous sommes des adeptes du flood, et le seul endroit officiel pour celui ci est laissé àl'abandon! mes fidèles sujets, vous me décevez!
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Expert(e)
Expert(e)
Ellana


Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : dans mes rêves, sur la Voie
Date d'inscription : 09/07/2006

tsss Empty
MessageSujet: Re: tsss   tsss Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:51

Mais non, moi je te suis ! La preuve je suis là à te parler pour te dire desz choses inutiles. D'ailleurs je ne sais même pas pourquoi je suis là ! Ah si ! Peut-être pour être sure d'avoir ma place dans ta troisième tournée mondiale ! Au fait de quoi parlera ton bouquin ? Comme quoi on peut en écrire des choses dans la partie flood mais si cela ne sert à rien. Mes doigts pianotent tout seuls sur le clavier et je ne peux plus les arrêter. J'ai l'impression que je dois rajouter connerie après connerie et que si je m'arrête je risque d'être... Quoi ? Bah j'en sais rien mais je n'arrive pas à m'arrêter enfin il faudrait bien parce qu'il y a d'autres forums qui m'attendent et que sur ceux-là il y a des choses plus intelligentes à écrire. Quoi que... enfin je ne vais pas partir sur un autre sujet sinon je ne m'arrêterai jamais ! Ah ! Il ne faut jamais dire jamais. Donc c'est sûr je m'arrêterai à u nmoment ou à un autre ! Ouah ! Je deviens une pro du flood et dans la partie concernée en plus ! C'est cool ! Bon allez ciao ! Et essayer de faire mieux que moi ! Bye ! C'est tout ? Euh... bah oui ! Vraiment tout ? Ah non ! J'espère que vous vous êtes pas trop ennuyés en lisant ce pavé inutime ! Wink
A vous de faire mieux !!!! lol!
Bon cette fois-ci : je vous au revoir pour de bon ! : Au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Til'Iilan
Expert(e)
Expert(e)
Edwin Til'Iilan


Nombre de messages : 476
Localisation : Les marches du nord
Date d'inscription : 28/08/2006

tsss Empty
MessageSujet: Re: tsss   tsss Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:08

Au revoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Easter
Expert(e)
Expert(e)



Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 15/06/2007

tsss Empty
MessageSujet: Re: tsss   tsss Icon_minitimeLun 20 Aoû - 2:54

Shocked comment tu peux écrire t&ant de lignes pour rien mettre? C'est pas possible! tu dois avoir un don! c'ets vrai que ton pavé était assez ennuyant à lire, mais quand t'as rien à faire,c'est pas mal. c'est pour c que je le lis ç 2 heures du mat, parce que j'ai vraiement rien à faire et que j'ai pris cet après midi 3 coca et 5 cafés... ca doit être pour ca que j'ai du mal à dormir, il paraît que ca aide aps. Bon, je pense que je suis loin du compte et que je me dois de vous raconter ma vie d'aujourd'hui en détail. Eh oui, vous voyez là la petite pensée philosophique du jour, comme quoi, je vis plusieurs vies, mais chacune dure un jour. Je ressuscite, comme le soleil, au matin. Même si ces temps ci, c'est plutôt à midi. je dois avoir mon réveil internet qui s'est un peu détraqué.pensez vous, ca fait 16 ans que je l'ai. Le pauvre, il doit commencer à ramer sec. il aurait bien besoin d'une petite vidange de temps en temps. Alles, c'tes dit, demain, je l'amène chez le réparateur. Bon, je pense que je vais bientot pouvoir m'arrêter. Félicitations d'avance à ceux qui liront tout ca. En même temps, je les plain d'aoir que ca à faire ^^ le pire, c'est que je pers encore plus mon temps à écrire ca que vous à le lire. oui, ma vitesse de tapage de claviers peut encore s'améliorer. il faudra que je m'entraîne sur msn, parce que là, mon score est pitoyable. j'ai soif , je vais donc devoir lâcher le clavier pour boire un peu, sinon, je vais avoir soif (sisi, je vous jure!) santé! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Expert(e)
Expert(e)
Ellana


Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : dans mes rêves, sur la Voie
Date d'inscription : 09/07/2006

tsss Empty
MessageSujet: Re: tsss   tsss Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:18

Disons que j'ai forcément autre chose à faire mais comme tu as eu le courage de lire mon pavé je me suis dit que je me devais de lire le tien ! Et puis tu as autant de talent que moi pour écrire des choses sans aucun sens alors ne t'inquiète pas ! Mais bon là j'ai pas la motivation pour faire autant de lignes alors on verra plus tard ! Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Til'Iilan
Expert(e)
Expert(e)
Edwin Til'Iilan


Nombre de messages : 476
Localisation : Les marches du nord
Date d'inscription : 28/08/2006

tsss Empty
MessageSujet: Re: tsss   tsss Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:19

vous etes vraiment amateur en matiere de flood ^^, on parie que je peux ecrire un texte deux fois plus gros qu'Easter Very Happy parrie tenue,bon et bien , je vais vous racontez l'histoie d'un petit bonhomme, le petit bonhomme a 1 an, il sai deja maercher deja ecrire, et deja parler, deja compter, deja manger, deja, aller au toilette tous seul ^^, deja joué au foot, deja jouer au tenis, deja grimper au arbre, et deja descendre des arbres , vous etes toujours la ? bien, j'espere, le probleme de ce petit onhomme c'est qu'il mesurs 23 cm, et oui, c'est petit ....
alors un jour ces parents on decider de le laisser cse debrouiller tous seul dans la foret, a 1ans affraid , celui reussis a grandir d'un coup depuis que deux ours l'on attaqué, le 1er lui a pris les jamabes et le deuxieme lui a pris les bras et ils ont tiré tiré tiré tiré tiré tiré tiré tiré tiré tiré tiré et il ont ???? tiré (ouais bravo tu as reussis a trouv é la suite je suis fier de toi), apres le petit bonhomme mesurais 1m23, il avais pris 1m !!!
, le moyen bonhomme apris a chasser le sanlier sans arme, il lui suatais sur la teete et lui fesais craquer la nuque et lui tournant la tete d'un coup sec vers la droite ' crik.... (oui c'est le bruit de la nuque squi craque)
apres il reussis a faire du feu tout seul, avec des defense de sanglier ^^

bon aller j'arrete je peu continuer encore des anné et des anné bonne chance pour ceux qui veule lire un texte inutile, stupide, venant d emoi quoi lol!

aurevoir, c'etais le tome 1 de petitbonhomme des bois aparaitre le tome 478 au mois de Septembre
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Expert(e)
Expert(e)
Ellana


Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : dans mes rêves, sur la Voie
Date d'inscription : 09/07/2006

tsss Empty
MessageSujet: Re: tsss   tsss Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:39

Ah je suis fière de toi mais tu vois au début tu m'avais fait peur en ne répondant que "Au revoir " à mon post ! Mais là je vois que je m'étais trompée sur ton compte. Bon bien sûr ton histoire ne sert à rien mais c'est quand même une histoire qui se suit et Moi j'ai réussi à blablater pour vraiment raconter des choses sans queue ni tête alors on devrait instaurer des catégories de flood. Bref, je ne sais pas lesquelles ni sur quel critère se reposer et je ne sais même pas à quoi cela pourrait servir mais voilà un truc bien inutile à faire pour si un jour vous vous ennuyez. Voilà au départ, je n'avais pas d'inspiration masi au fur et à mesure que je débite toutes ses conneries, je sais pas pourquoi d'autres me viennent à l'esprit. Ah aucun rapport avec le choucroute, [je sais je ne parlais déjà pas de choucroute et tout ce qui précède n'avait déjà aucun lien avec ce qui précédait de ce qui précédait bref je sais plus ce que je raconte je vais fermer ici cette parenthèse inutile (encore une chose inutile et une autre parenthèse inutile pour le dire)pour poursuivre ce que j'allais dire, vous suivez toujours ? ) donc je disais donc [ah ! ah ! mort de rire !] donc que j'avais lu ce matin que peut-être David Beckham et Robbie Williams joueraient un couple de gays dans Desperate (à prononcer Desprit) Housewives. Bon bien sûr tout le monde s'en fiche mais c'est pas grave ça m'a permis de rajouter quelques lignes ! Amusez-vous à compter si ça vous chante pas moi ! C'est cool car si vous vous ennuyez, je vous ai trouvé trois occupations inutiles : lire ce pavé, chercher des catégories, et compter un certain nombre de lignes ! MErci, merci ! Bref, si vous êtes arrivés au bout de cette lecture fastidieuse je vous dis félicitations et je suis prête à lire tous les pavés qui suivront comme j'espère qu'Easter et Edwin me relaieront ! Bonsoir à tous ! ( là je suis en pleine journée mais c'est pas grave encore une petite débilité qui ne sert à rien ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Til'Iilan
Expert(e)
Expert(e)
Edwin Til'Iilan


Nombre de messages : 476
Localisation : Les marches du nord
Date d'inscription : 28/08/2006

tsss Empty
MessageSujet: Re: tsss   tsss Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:40

des debilié qui serve a rien il y a en des centanes de centaine d emillier ici, mais bo c'est pas mal tous sa pour rien dire ^^, en plus j'aime pas lire quand j'ecoute d ela musique, et pourtant la j'ai fiat les deux c'est sans doute pour sa, que je n'est pas tous cormpris a c que tu as ecrit meme si il n'y a pas grand chose a comprendre, je ne pense pas que faire des cateorie de lfood soit bien car de toute façon le flood sa ne ce controle pas, et si on a des regle pour flooder on va s'ennuyer, je parle en connaissance de cause, opn avais essayer sur un autre forum et on a tous les melanger et a la fin on a changer le nom du topic
bon je vais pas faire le deuxieme volume du petit bonhomme des bois car sa devient nul et il y a beaucoup de sang, notament quand, il se bat face a une loutre enragé lol!
bref sa sera moins long que ton pavé Ellana, quoi que, je vais quand meme vous raconter une histoire,:
alors c'est l'histoire d'une compagnie d'aventurier, tellement aventurier qu'il reste a la taverne,il attende un bouot, car ils n'ont pas d'argent, et plus de bierre, et tout a coup un homme entre dans la taverne et salue le groupe, en s'asseyant a leur table il leur propose une mission, chercher son parchemain chez les brigain qui lui ont derobé, quand il prpopose 30 piece d'or la guerrie l'insulte e tlui plante son épée dans l'oeil droit, la compagnie doit quitter l'endroit...
il se retouve hors de la taverne, assis dans la neige, mais qu'ai je donc fait nous dit la guerierre, notre premiere quete jeté dans le ruisseau, la compagnie s'endors tout trempé,
voila c'etais l'episode 13 de la serie j'ai plus d'argent Razz
sa fait deja pas mal de ligne il me semble mais je ne suis pas sur que sa depasse celui d'Eallana donc je continu aufaite vous mangez quoi se soir, moi comme tous bon savoyard, je vais manger de la fondue ^^
bon j'ai plus ren a dire ^^
enfin si mais j'en garde un petit peu pour apres ^^
moi j'ecoute de la musique, et je suis entrin de danser tous en ecrivant
voila, je suis sur qu'il ya au moins cent fautes dans ce texte ^^
aller bone lecture les enfant et a bientot^^

mes meilleurs salutation
Edwin T'il Illan
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Expert(e)
Expert(e)
Ellana


Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : dans mes rêves, sur la Voie
Date d'inscription : 09/07/2006

tsss Empty
MessageSujet: Re: tsss   tsss Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:37

Alors bravo Edwin !
Au fait je ne suis pas savoyarde mais je vais dans les Alpes tous les ans et moi je préfère la raclette ! ^^
J'ai pas le temps d'en écrire plus mais ce sera pour la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Til'Iilan
Expert(e)
Expert(e)
Edwin Til'Iilan


Nombre de messages : 476
Localisation : Les marches du nord
Date d'inscription : 28/08/2006

tsss Empty
MessageSujet: Re: tsss   tsss Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:46

tu va ou dans les Alpes ?? Very Happy
mon pays cherie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Expert(e)
Expert(e)
Ellana


Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : dans mes rêves, sur la Voie
Date d'inscription : 09/07/2006

tsss Empty
MessageSujet: Re: tsss   tsss Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:23

Haute-Savoie : Combloux près de Megève et Sallanches.
Tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Easter
Expert(e)
Expert(e)



Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 15/06/2007

tsss Empty
MessageSujet: Re: tsss   tsss Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:47

Moi non plus, j'ai pas le temps pour écrire. on est à 3 à faire la queu pour ce pc, et vous trouvez le moyen de me faire perdre mon temps en lisant des trucs inutiles!!!! boulets, vaz!
Revenir en haut Aller en bas
Easter
Expert(e)
Expert(e)



Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 15/06/2007

tsss Empty
MessageSujet: Re: tsss   tsss Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:34

Bon bein, c'est reparti pour fair eun gros pavé inutile à lire, et encore plus à écrire. Today, j'ai eu droit à deux glaces dans la soirée. Ce qui est bien quand tu es invité chez quelqu'un, c'tes qu'il ose rien te refuser (dans la limite de l'acceptable) et qu'il te laisse manger autant que tu veux! donc, j'ai eu deux glaces crème brûlée de la laitière. C'était la première fois que je goûtais, et ma fois, c'tes pas mauvais! ^^
Bon, je vais arrêter de aprler de ma vie, parce que c'ets pas super intéressant; Que vous dire d'autre...Ah oui, j'ai une expérience pour vous! si vous vous ennuyez. Allez dans votre jardin (ou dans une forêt, ca marche aussi), prenez un sécateur, et coupez une branche grosse morter. A l'intérieur, si vous avec de la chance, vous pourrez peut être trouver des larves blanches à l'intérieur. Eh oui, je suis sortie de chez moi, aujourd'hui! et j'ai même fait du jardinage! quand j'ai vu ca, ca m'a fait penser à un film d'horreur, où les larves des insectes géants (eh oui, quand les insectes sont méchant,s ils sont toujours géants, sinon, ca fait tout de suite moins peut, et c'est classé dans la rangée télétobbies). j'ai retrouvé le titre du film, en attendant. C'est Aliens. Je sais pas si quelqu'un le connaît, içi, ou si je sius la seule; Mais en tout cas, Aliens vs Predator, il est sympa! j'aimerai bien qu'ils sortent une suite, ce serait bien marrant! Bon, j'espère que ca vous suffit, comme texte inutile à lire, parce que sinon, j'ai encore plein d'autre choses.

Au fait, Edwin, j'aimais bien l'histoire du tout petit moyen bonhomme de 1 mètre 20. Je sais pas encore comment j'ai fait pour retenir sa taille, sans regarder. Il va bientot falloir que je m'examine...
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Til'Iilan
Expert(e)
Expert(e)
Edwin Til'Iilan


Nombre de messages : 476
Localisation : Les marches du nord
Date d'inscription : 28/08/2006

tsss Empty
MessageSujet: Re: tsss   tsss Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:20

Ellana a écrit:
Haute-Savoie : Combloux près de Megève et Sallanches.
Tu vois ?

lol! j'habite en haute-Savoie Very Happy
bien evidamment qu eje connaist tu va skier la bas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Expert(e)
Expert(e)
Ellana


Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : dans mes rêves, sur la Voie
Date d'inscription : 09/07/2006

tsss Empty
MessageSujet: Re: tsss   tsss Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:49

Tout à fait ! Comment t'as deviné ? ^^
Easter, sympa ton histoire ! J'ai déjà fait cette désagréable expérience et j'ai trouvé ça dégoutant surtout que mon vers blanc à moi était assez gros (pas géant mais quand même ! ) et je l'ai coupé en deux ! Rien que d'y repenser ça me donne la nausée !
Moi ce matin, j'ai re regardé Independence Day et je peux vous dire que les ETS de ce film sont pas non plus. Y a une scène particulièrement répugnante d'ailleurs... certains voient-ils de quoi je parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Til'Iilan
Expert(e)
Expert(e)
Edwin Til'Iilan


Nombre de messages : 476
Localisation : Les marches du nord
Date d'inscription : 28/08/2006

tsss Empty
MessageSujet: Re: tsss   tsss Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:29

euh quand il sont entrain de dissequeter notre amis le marsien ? lol! lol!


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Easter
Expert(e)
Expert(e)



Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 15/06/2007

tsss Empty
MessageSujet: Re: tsss   tsss Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:13

Shocked j'ai pas vu ce film (ou, plus exactement, mais vous allez rigoles, je m'en souviens plus...), mais d'après ce que dit Edwin, il faut que je le regarde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Expert(e)
Expert(e)
Ellana


Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : dans mes rêves, sur la Voie
Date d'inscription : 09/07/2006

tsss Empty
MessageSujet: Re: tsss   tsss Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:07

Tout à fait ça Edwin ! Tu lis dans mes pensées ! Serais-tu un de ces extra-terrestres ?
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Til'Iilan
Expert(e)
Expert(e)
Edwin Til'Iilan


Nombre de messages : 476
Localisation : Les marches du nord
Date d'inscription : 28/08/2006

tsss Empty
MessageSujet: Re: tsss   tsss Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:06

Razz , non, mais j'etais plus petit oui je suis jeune donc j'etais encor eplus jeune et sa m'avaiss choquer quand le truk il se reveile et il parle au professeur qui vole dans la salle lol!

a que de bon souvenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Expert(e)
Expert(e)
Ellana


Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : dans mes rêves, sur la Voie
Date d'inscription : 09/07/2006

tsss Empty
MessageSujet: Re: tsss   tsss Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:44

Moi aussi cette scène m'avait marquée ! Disons que ça surprend ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Easter
Expert(e)
Expert(e)



Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 15/06/2007

tsss Empty
MessageSujet: Re: tsss   tsss Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:18

maiseuh! je suis hors course, là! je comprends rien à vos histoires! (enfin... si, mais je suis aps concernée)
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Til'Iilan
Expert(e)
Expert(e)
Edwin Til'Iilan


Nombre de messages : 476
Localisation : Les marches du nord
Date d'inscription : 28/08/2006

tsss Empty
MessageSujet: Re: tsss   tsss Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:26

tu n'es jamais concentré Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Expert(e)
Expert(e)
Ellana


Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : dans mes rêves, sur la Voie
Date d'inscription : 09/07/2006

tsss Empty
MessageSujet: Re: tsss   tsss Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:39

Ouh là là ! Edwin, Easter a dit "concernée" pas concentrée ! T'as besoin de lunettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Easter
Expert(e)
Expert(e)



Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 15/06/2007

tsss Empty
MessageSujet: Re: tsss   tsss Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:53

bah, on peut pas lui en vouloir; sa dose de sum 41 lui a fait perdre une partie de son cerveau (sisi, il lui en restait encore!)
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Til'Iilan
Expert(e)
Expert(e)
Edwin Til'Iilan


Nombre de messages : 476
Localisation : Les marches du nord
Date d'inscription : 28/08/2006

tsss Empty
MessageSujet: Re: tsss   tsss Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:54

Ellana a écrit:
Ouh là là ! Edwin, Easter a dit "concernée" pas concentrée ! T'as besoin de lunettes ?

c'etais pour faire un jeu de mot mais tu as vu le truk lol!




Easter a écrit:
bah, on peut pas lui en vouloir; sa dose de sum 41 lui a fait perdre une partie de son cerveau (sisi, il lui en restait encore!)
alalalala, sum 41 c'est bon pour la santé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tsss Empty
MessageSujet: Re: tsss   tsss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tsss
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum littéraire :: Discussions :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser