Le forum littéraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum littéraire

Forum littéraire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le voisin de la rue des écarlates de Jules Ambroziak

Aller en bas 
AuteurMessage
laurynne
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/09/2008

Le voisin de la rue des écarlates de Jules Ambroziak Empty
MessageSujet: Le voisin de la rue des écarlates de Jules Ambroziak   Le voisin de la rue des écarlates de Jules Ambroziak Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:36

Je viens de terminer "Le voisin de la rue des écarlates" de Jules Ambroziak. Il est inspiré d'une affaire tristement célèbre celle du "suicide" de René Lucet retrouvé mort dans sa villa avec deux balles dans la tête....étrange.

J'ai bien aimé cette ambiance étrange de ce couple qui s'installe 30 ans après dans la même villa. Le couple découvre peu à peu l'histoire de la maison de ces anciens occupants et se divise sur cette histoire. C'est très bien écrit, un style mélangeant humour et réflexion. L'intrigue m'a littéralement baladée, maisons hantées, nu académique, esclavage sexuel, privatisation, shibari, jeux érotiques, radiesthésie, réincarnation, autant de thèmes abordés par ce roman

Je l'ai acheté sur internet www.levoisin.com

Bonne lecture à tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Le voisin de la rue des écarlates de Jules Ambroziak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le voisin du dessus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum littéraire :: Hors Sujet :: Actualités littéraires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser