Le forum littéraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum littéraire

Forum littéraire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 blagues diverses

Aller en bas 
+4
léti
Ellana
Edwin Til'Iilan
FitzChevalerie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Edwin Til'Iilan
Expert(e)
Expert(e)
Edwin Til'Iilan


Nombre de messages : 476
Localisation : Les marches du nord
Date d'inscription : 28/08/2006

blagues diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blagues diverses   blagues diverses - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 17:50

oui et si sa ce trouve la mort est un autremonde de l'unnivers ou nous nous reincarmons ou bien c'est contraire ??
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Expert(e)
Expert(e)
Ellana


Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : dans mes rêves, sur la Voie
Date d'inscription : 09/07/2006

blagues diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blagues diverses   blagues diverses - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 21:34

Encore une énigme de plus à résoudre mais celle là je doute qu'on y trouve la réponse ou alors on aura du mal à l'apporter aux autres ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Til'Iilan
Expert(e)
Expert(e)
Edwin Til'Iilan


Nombre de messages : 476
Localisation : Les marches du nord
Date d'inscription : 28/08/2006

blagues diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blagues diverses   blagues diverses - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep - 20:00

il ya a plein d'enigme que l'homme est incapable de dechiffrer et j'espere que certaine resterons sercrete ...
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril Chariakin
Floodeur
Floodeur
Ellundril Chariakin


Nombre de messages : 155
Age : 116
Localisation : où mon esprit dira le vent me portera
Date d'inscription : 20/07/2006

blagues diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blagues diverses   blagues diverses - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 10:39

Si ces enigmes n'existait pas nous non plus on ne vivrait pas
Certaine personne disent pouvoir voir ou parler avec les morts , peu etre que la mort comme dit Edwin est un autre monde dans notre monde ou dans d'autre


Dernière édition par le Mer 20 Sep - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Til'Iilan
Expert(e)
Expert(e)
Edwin Til'Iilan


Nombre de messages : 476
Localisation : Les marches du nord
Date d'inscription : 28/08/2006

blagues diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blagues diverses   blagues diverses - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 13:36

Shocked la derniere phrase etait compliquer lol
Revenir en haut Aller en bas
léti
Floodeur
Floodeur
léti


Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : ^^en pleine aventure^^
Date d'inscription : 28/08/2006

blagues diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blagues diverses   blagues diverses - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 21:21

Pourtant, cette phrase, c'est une de tes charmantes idées non??
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril Chariakin
Floodeur
Floodeur
Ellundril Chariakin


Nombre de messages : 155
Age : 116
Localisation : où mon esprit dira le vent me portera
Date d'inscription : 20/07/2006

blagues diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blagues diverses   blagues diverses - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 14:41

Ok j'essayerai de faire des phrases moins longues et plus compréhensibles pour ceux qui ne comprennent pas. lol!
Mais bon c''est vrai que j'ai 1 peu modifier ton idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
léti
Floodeur
Floodeur
léti


Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : ^^en pleine aventure^^
Date d'inscription : 28/08/2006

blagues diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blagues diverses   blagues diverses - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:27

Bon, une petite blague pour éclairer la reprise des cours^^(ça faisait longtemps, par contre je préviens, elle est un peu sadique, mais après tout, la rentrée aussi, c'est sadique!!)

Un poseur de moquette est appelé dans un appart' afin d'y poser 400 mètres carrés. Après une dure journée de travail, il décide pour se détendre de fumer une cigarette. Fouillant ses poches en vain, il aperçeoit la maîtrese de maison venir voir son travail. IL lui répond que c'est terminé mais que, voulant fumer une cigarette, il ne trouve plus son paquet.

Elle dit qu'elle va voir dans la cuisine si il ne l'aurait pas oublier en prenant à boire. A peine a t-elle le dos tourné qu'il aperçeoit une bosse en plein milieu de la moquette qu'il vient juste de poser.
"Merde, mon paquet de cigarette"dit-il pour lui même
Je ne vais quand même pas recommencer une journée de travail pour si peu!!

IL commence alors à écraser avec rage la bosse à coup de talon, quand soudain, la maîtresse de maison s'écrit:

-J'ai trouvé votre paquet de cigarette sur la table de la cuisine mais vous, vous n'auriez as vu mon hamster? IL s'est échapé de sa cage...

Un peu deg, je vous l'accorde mais au dénoument inattendu, vous me l'accorderez^^
Revenir en haut Aller en bas
Zejabel
Expert(e)
Expert(e)
Zejabel


Nombre de messages : 253
Age : 32
Localisation : Dans l'océan de mon coeur
Date d'inscription : 29/08/2006

blagues diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blagues diverses   blagues diverses - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:35

Laughing je l'aime beaucoup ta blague, je ne suis pas sadique mais la ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
léti
Floodeur
Floodeur
léti


Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : ^^en pleine aventure^^
Date d'inscription : 28/08/2006

blagues diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blagues diverses   blagues diverses - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:55

toi sadique???Nan pas du tout qui a prétentu cela???

( si en plus c une vrai folle^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zejabel
Expert(e)
Expert(e)
Zejabel


Nombre de messages : 253
Age : 32
Localisation : Dans l'océan de mon coeur
Date d'inscription : 29/08/2006

blagues diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blagues diverses   blagues diverses - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 21:04

C'est pas parce que j'ai des lentilles que je ne vois pas ce qu'il y a écrit en tout petit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mad lol
Revenir en haut Aller en bas
léti
Floodeur
Floodeur
léti


Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : ^^en pleine aventure^^
Date d'inscription : 28/08/2006

blagues diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blagues diverses   blagues diverses - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:52

Le retour de mes supers blagues!!!!!!!! Et oui, ça vous a manqué nan??Comment ça pas du tout??

*Grrr, ben pour le peine je leur en mettrais 4 fois plous!!!na Twisted Evil *

Bon pour le repas d'aujourd'hui, des blagues sur les belles mèreeeeuhh

Bon, un petit apéritif:

Comment dit-on en anglais, "ma belle mère ne vient pas manger ce soir?"

et la réponse: Yeeeeessssssss!

Ensuite, le plat principale:

Un type entre dans un bistrot. Il est tout égratigné sur la figure, sur les bras, les jambes, bref pas mal amoché. Alors ses copains lui demandent ce qui lui est arrivé. Le type répond:

-Je viens d'enterrer ma belle-mère!

Les autres l'interrogent encore:

-Quel est le rapport avec les égratinures?

Et le gars répond:

-Elle ne voulait pas!

Et puis, ahh, vient la fin du repas. Le désert:

Un type passe ses vac en terre sainte avec sa femme et sa belle mère. La belle mère meurt. Ils vont chez un entrepeneur de pompes funèbres qui explique qu'ils peuvente xpédier le corps dans son pays mais qu'il coutera plus de 5miles dollars, tandis que si il l'enterre en Terre sainte, cela coutera seulement 150 dollars.

Le type dit:

-Oh non, nous l'expédierons dans notre pays!

L'entrepeneur de pompe funèbre demande:

-Etes vous sûrs? C'est une terriblement grande dépense et nous pouvons faire un enterrement rès agréable ici.

Et lui type lui répond:

-Voyez vous, il y a 2000 ans, ils ont enteré un type ici et 3 jours plus tard, il a ressucité Je ne veux pas prendre le risque^^

Et voilà, c'est terminer pour aujourd'hui, mais rendez vous très prochainement pour un nouveau menu encore plus délireeeeeuh

-Léti tu peux de taire?

-Inhh, mais maman euhhh, je raconte de strucs super et...

-Pas de mais!!


*Grrrrrrrrrrr, ces parents*

Aller @plous les amiiiieuhh
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Expert(e)
Expert(e)
Ellana


Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : dans mes rêves, sur la Voie
Date d'inscription : 09/07/2006

blagues diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blagues diverses   blagues diverses - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:24

Je peux t'avouer que j'ai bien rigolé autant pour les blagues que pour la façon dont tu les a présenté !

lol! cheers

J'ai encore faim !
Revenir en haut Aller en bas
Zejabel
Expert(e)
Expert(e)
Zejabel


Nombre de messages : 253
Age : 32
Localisation : Dans l'océan de mon coeur
Date d'inscription : 29/08/2006

blagues diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blagues diverses   blagues diverses - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:49

c'est un menu a la carte ?? lol Very Happy pas mal du tout tu es faché avec ta grand mère ou quoi??? ( cela visait surtout les grand mères c'est pour ca !!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
léti
Floodeur
Floodeur
léti


Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : ^^en pleine aventure^^
Date d'inscription : 28/08/2006

blagues diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blagues diverses   blagues diverses - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:57

Les belles-mère!!!Tu vas devoir te faire rembourser, parce que les saveurs du repas te sont mal parvenus lol!!En même temps, en ce moment pour toi le resto c'est pas la meilleure des idées...A moins qu'il y ai purée à volonté mais bon, mon resto à moins et sans danger à ce niveau!!

Bref, ça c'était pour Zejabel (au faite je commence à connaître le perso puisque je lis les enfants de ji^^)

--------------------------------------------------------------------------

Bon, étant donné que ma mère n'aprécie pas ma façon de présenter.

Ben oui, je cris dans toute la maison (ehh ohh je plaiz ma moma elle est très gentille, alors évitez de faire ces têtes!!!!! Shocked ) je vais devoir changer ma manière de présenter, et faire appel à un expert alors :

-mesdames et messieurs!!!(roulement de tambour. le mac passe avec le panneau applaudir...)veuillez accueillir Phillipe de Montégarrkkk!!

(Flap flap...gros silence et murmure dans la salle. La vielle du premier rang marmone à son mari: mon appareil auditif doit mal fonctionner, je le connais pas ce gars là)

Bon, je délire un peu tout seule, ok ok je compatie avec vous...Alors écoutez au moins les blagues de Phillipe parce qu'il se sent mal sur scène, il a le trac^^

-Bon, alors mesdames et euh mesieurs je, enfin, je, ce soir ce sera les blondes qui seront mises à l'honneur...

(silence)

-Alors voilà...pour commencer notre emission.

Une blonde entre dans un restaurant et demande:
-Vous ervez les nouilles ici?

-Oh bien sur! On sert tout le monde.

(applaudissements histoire de faire bien)

-Merci, merci. Ca me touche beaucoup...c'est ce qu'on a dit à ma femme la semaine dernière...

(Gros silence)

-La suivante est un peu difficile à comprendre, en particulier pour les blondes...

Une blonde entre dans un magasin de téléphones mobiles avec l'intention d'en aquérir un.
"Bonjour je voudrais acheter un portable"
Le vendeur demande: "SFR?"
La blonde répond sur un ton agacé: "Non mais elle va apprendre, elle est pas plus con*e qu'une autre!

(Silence et puis...quelques minutes après quelques premiers rires...)


-Et oui, mesdames, mesieurs, je vous avez prévenu...assez dur à suivre. Et maintenant!!La suite après une petite publicitée!!

. . .

-Et voilà!!De retour dans notre émission spéciale blondeeeuhhPOur ceux qui ont toujours du mal avec la blague précédente, noter qu'elle ne fonctionne ni avec orange, ni avec bouygues!!!!!Et bientôt l'heure de se quitter,alors voilà la dernière!!

-Une brune, une rousse et une blonde arrivent aux portes du paradis...st pierre les accueille et leur dit:
-Bien. Je vous laisserai entrer seulement si vous me dites une véritée absolue sur vous. Attention, si vous mentez je vous envoie en enfer!!

La brune dit: Bien très st pierre je pense que je suis la fille la plus intelligente qu'il y a sur la planète...

D'un geste, pfffuit, st pierre l'envoie en enfer!!

La rousse dit alors:"Moi je pense que je suis la plus belle femme qu'il y a sur la terre...

D'un même geste pffffuiiit...st pierre l'envoie en effer.

La blonde s'affance et dit à son tour: "moi, je pense...

Et pppfffuit, il l'envoie en enfer!!

-Et voilà mesdame mesieurs!!Notre emission est terminer!!A présent, je vous donne rendez vous...

-Jamais!!

-In??Mais Léti, tu m'avais dit que...

-Maintenant sale idiot, tu dégages de mon ordinateur!!Je t'ai dit mile fois que tu devais pas entrer dans ma chambre!!!!!

-Ma soeur chérie!!S'il te plait!!![
i](sourire nier)[/i]

-Lâches ce clavier!!!!Tout de suiteeeeeuhhh!!!!!!!!!!!

PS: l'auteur de ce message tient à signaler qu'elle ne prebnd aucun alccol ou produit illicite nuisible à la santé (elle, mais en ce qui concerne les membre de sa famille...rien n'est moins sur!!!!!!)


Tchaaaoooooo les zamis
Revenir en haut Aller en bas
Zejabel
Expert(e)
Expert(e)
Zejabel


Nombre de messages : 253
Age : 32
Localisation : Dans l'océan de mon coeur
Date d'inscription : 29/08/2006

blagues diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blagues diverses   blagues diverses - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:19

lol! frenchement fort!! J'ai un peu de mal a sourire Exclamation mais je trouve ca très hilarant! Je m'excuse auprès de toutes les blonde mais ...j'aime beaucoup tes blagues léti^^
Revenir en haut Aller en bas
léti
Floodeur
Floodeur
léti


Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : ^^en pleine aventure^^
Date d'inscription : 28/08/2006

blagues diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blagues diverses   blagues diverses - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:37

lol!! En tout cas désolé de vous écrire des messages aussi long !! Je peux pas m'en empécher, quand je délire chez moi c'est très très grave lol!!

Mais bon...en tout cas voilà
Revenir en haut Aller en bas
Zejabel
Expert(e)
Expert(e)
Zejabel


Nombre de messages : 253
Age : 32
Localisation : Dans l'océan de mon coeur
Date d'inscription : 29/08/2006

blagues diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blagues diverses   blagues diverses - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:04

c'est vrai que quand elle délir chez elle mieux vaut ne pas etre a côté lol!
non je rigole^^
Revenir en haut Aller en bas
léti
Floodeur
Floodeur
léti


Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : ^^en pleine aventure^^
Date d'inscription : 28/08/2006

blagues diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blagues diverses   blagues diverses - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:20

Ok sympa^^Lol, et encore je vois que tu ne m'as pas vu quand je scatte chez Léna!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Expert(e)
Expert(e)
Ellana


Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : dans mes rêves, sur la Voie
Date d'inscription : 09/07/2006

blagues diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blagues diverses   blagues diverses - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:28

Message de très haute importance :

Je suis blonde.
Et j'ai tout compris.

A bon entendeur....
Revenir en haut Aller en bas
léti
Floodeur
Floodeur
léti


Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : ^^en pleine aventure^^
Date d'inscription : 28/08/2006

blagues diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blagues diverses   blagues diverses - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:32

Comme quoi...

(bon je n'allais pas simplement répondre "comme quoi" car sinon, se serait du flood, alors je viens de rajouter une ligne de plus voilà!!
Revenir en haut Aller en bas
Zejabel
Expert(e)
Expert(e)
Zejabel


Nombre de messages : 253
Age : 32
Localisation : Dans l'océan de mon coeur
Date d'inscription : 29/08/2006

blagues diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blagues diverses   blagues diverses - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:30

Il y a toujours des exeptions chez les blondes!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Expert(e)
Expert(e)
Ellana


Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : dans mes rêves, sur la Voie
Date d'inscription : 09/07/2006

blagues diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blagues diverses   blagues diverses - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:20

... qui confirment la règle !
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Expert(e)
Expert(e)
Ellana


Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : dans mes rêves, sur la Voie
Date d'inscription : 09/07/2006

blagues diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blagues diverses   blagues diverses - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:28

Quelle est la différence entre un homme qui tombe du premier étage et un du 3ème ???
Revenir en haut Aller en bas
Erylis
Floodeur
Floodeur
Erylis


Nombre de messages : 173
Age : 32
Localisation : Illuin
Date d'inscription : 04/10/2006

blagues diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blagues diverses   blagues diverses - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:37

j'en a un qui sera pluq écrasé que l'autre???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blagues diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blagues diverses   blagues diverses - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blagues diverses
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» blagues .....
» blagues sur les blondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum littéraire :: Jeux et divers :: Blagues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser