Le forum littéraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum littéraire

Forum littéraire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 C'est très... "philosophique"...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ellana
Expert(e)
Expert(e)
Ellana


Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : dans mes rêves, sur la Voie
Date d'inscription : 09/07/2006

C'est très... "philosophique"... Empty
MessageSujet: C'est très... "philosophique"...   C'est très... "philosophique"... Icon_minitimeVen 13 Oct - 20:45

... alors si vous ne voulez pas vous embrouiller, ne lisez pas mais j'aimerais quand même avoir votre avis sur le fond et non sur la forme (en gros sur ce dont je parle si vous êtes d'accord ou pas et pas forcément de comment je l'ai écrit quoi que ça m'intéresserait aussi de savoir !).

Tout le monde a un don enfouit en lui, des capcités exceptionnelles...
Mais tout le monde ne les révèle pas...
Il faut un élément déclencheur pour que le changement s'effectue.
Nous pouvons tous révéler le meilleur de nous même quand les conditions l'exigent... ou... le pire... Ce sont les situations extrêmes qui nous révèlent tel que nous sommes.
Nous pourrions tous nous transformer du jour au lendemain en héros mais quel événement assez perturbant pourrait se produire dans la société dans laquelle nous vivons aujourd'hui ???
Revenir en haut Aller en bas
Zejabel
Expert(e)
Expert(e)
Zejabel


Nombre de messages : 253
Age : 32
Localisation : Dans l'océan de mon coeur
Date d'inscription : 29/08/2006

C'est très... "philosophique"... Empty
MessageSujet: Re: C'est très... "philosophique"...   C'est très... "philosophique"... Icon_minitimeVen 13 Oct - 23:26

C'est vrai que c'est assez étrange mais cela ressemble à la définition de "la Volonté" dans le secret de Ji !!! c'est peut etre seulement un hasard!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Expert(e)
Expert(e)
Ellana


Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : dans mes rêves, sur la Voie
Date d'inscription : 09/07/2006

C'est très... "philosophique"... Empty
MessageSujet: Re: C'est très... "philosophique"...   C'est très... "philosophique"... Icon_minitimeSam 21 Oct - 19:32

J'ai pensé à une autre plus courte comme la précédente :

Faire l'impossible c'est se donner les moyens de le faire et non attendre que l'on nous donne ces moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Easter
Expert(e)
Expert(e)



Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 15/06/2007

C'est très... "philosophique"... Empty
MessageSujet: Re: C'est très... "philosophique"...   C'est très... "philosophique"... Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:56

Comme tu dis,, c'est très philosophique, mais je suis d'accord avec toi et vois ce que tu veux dire parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Expert(e)
Expert(e)
Ellana


Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : dans mes rêves, sur la Voie
Date d'inscription : 09/07/2006

C'est très... "philosophique"... Empty
MessageSujet: Re: C'est très... "philosophique"...   C'est très... "philosophique"... Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:09

MErci ça me rassure je commençais à me décourager et à me dire que personne ne me répondrai jamais sur ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Easter
Expert(e)
Expert(e)



Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 15/06/2007

C'est très... "philosophique"... Empty
MessageSujet: Re: C'est très... "philosophique"...   C'est très... "philosophique"... Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:27

Masi tout ca, c'est sans compter super psy, qui est partout et qui sauve tout le monde! Very Happy mais je suis toujours d'accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Til'Iilan
Expert(e)
Expert(e)
Edwin Til'Iilan


Nombre de messages : 476
Localisation : Les marches du nord
Date d'inscription : 28/08/2006

C'est très... "philosophique"... Empty
MessageSujet: Re: C'est très... "philosophique"...   C'est très... "philosophique"... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:23

il parais que l'homme est au maximum de son evolution ce qui insinue que personne n'aura jamais des super pouvoir, par contre les animaux on fait un quart de leur evolution ...
un autre source de perte de l'exitence de l'homme sur terre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Easter
Expert(e)
Expert(e)



Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 15/06/2007

C'est très... "philosophique"... Empty
MessageSujet: Re: C'est très... "philosophique"...   C'est très... "philosophique"... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:23

Ca, je savais pas, le truc sur les animaux.

MAis je trouve ca un peu débile. On finit jamaisd'évoluer. Et puis, les hommes deviennent de plus en plus grand à chauqe génération. IL se passe aussi quelque chose avec les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est très... "philosophique"... Empty
MessageSujet: Re: C'est très... "philosophique"...   C'est très... "philosophique"... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est très... "philosophique"...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Fascination" et "tentation "
» "phrases"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum littéraire :: Livres :: Vos textes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser