Le forum littéraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum littéraire

Forum littéraire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 la prophetie des magycians

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Léna
Invité
Anonymous



la prophetie des magycians Empty
MessageSujet: la prophetie des magycians   la prophetie des magycians Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:47

je vous fait le resume du livre lol
Rien ni personne ne pourrait changer le destin de la princesse Zélaïvinah :heritiere du trone elle est souveraine elle sera .Pourtant ce n'est pas le trone qui fascine la jeune princesse mais l'etrange pouvoir des magycians,protecteurs du royaume.Et lorsqu'elle rencontre Darkan Io ,chevalier magycian, elle saiut que son destin est ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Expert(e)
Expert(e)
Ellana


Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : dans mes rêves, sur la Voie
Date d'inscription : 09/07/2006

la prophetie des magycians Empty
MessageSujet: Re: la prophetie des magycians   la prophetie des magycians Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:08

C'est de quel auteur ?
Revenir en haut Aller en bas
léti
Floodeur
Floodeur
léti


Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : ^^en pleine aventure^^
Date d'inscription : 28/08/2006

la prophetie des magycians Empty
MessageSujet: Re: la prophetie des magycians   la prophetie des magycians Icon_minitimeMer 18 Oct - 13:44

D'Helen Bréda. Je réponds à sa place car j'ai moi aussi lu ce livre et laissez moi vous dire qu'il est vraiment très très bien...En plus, l'auteur vient d'envoyer le second tome à Milan pour qu'il soit édité!!!!!!

Pour la p'tite info, Helen Breda a fait publié son livre à 16 ans^^
Revenir en haut Aller en bas
Zejabel
Expert(e)
Expert(e)
Zejabel


Nombre de messages : 253
Age : 32
Localisation : Dans l'océan de mon coeur
Date d'inscription : 29/08/2006

la prophetie des magycians Empty
MessageSujet: Re: la prophetie des magycians   la prophetie des magycians Icon_minitimeMer 18 Oct - 17:21

Wwwa!!! 16 ans, c'est très jeune!! un peu comme christopher Paolini!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Expert(e)
Expert(e)
Ellana


Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : dans mes rêves, sur la Voie
Date d'inscription : 09/07/2006

la prophetie des magycians Empty
MessageSujet: Re: la prophetie des magycians   la prophetie des magycians Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:14

J'aimerais pouvoir en dire autant mais pour le moment mais essais d'histoires restent au placard ou ne sont lu que par une de mes amies et ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
léti
Floodeur
Floodeur
léti


Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : ^^en pleine aventure^^
Date d'inscription : 28/08/2006

la prophetie des magycians Empty
MessageSujet: Re: la prophetie des magycians   la prophetie des magycians Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:27

Un peu comme l'écrivain d'Eragon, je suis d'accord mais c'est la version française!!!!!

Et, moi aussi Ellana, mes meilleures amies et mon chat (quand je lis les répliques de mes persos à voix haute) sont les seules personnes à attendre mes récits...Ce qu'on peut faire c'est les poster sur le forum, il y a un topic restervé à ça, mais moi, j'ose pas trop lol
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Expert(e)
Expert(e)
Ellana


Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : dans mes rêves, sur la Voie
Date d'inscription : 09/07/2006

la prophetie des magycians Empty
MessageSujet: Re: la prophetie des magycians   la prophetie des magycians Icon_minitimeVen 20 Oct - 21:29

Moi non plus pour le moment j'écris par plaisir et c'est plutôt pas vraiment bien construit il n'y a pas vrziment de travail dessus, j'écris au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Zejabel
Expert(e)
Expert(e)
Zejabel


Nombre de messages : 253
Age : 32
Localisation : Dans l'océan de mon coeur
Date d'inscription : 29/08/2006

la prophetie des magycians Empty
MessageSujet: Re: la prophetie des magycians   la prophetie des magycians Icon_minitimeVen 20 Oct - 22:24

Raison de plus pour les mettres comme ca vous ferez attention !!! Very Happy
et la seule histoire que j'ai lu de toi léti tu ne l'as jamais fini j'attend toujours la suite tongue
Revenir en haut Aller en bas
léti
Floodeur
Floodeur
léti


Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : ^^en pleine aventure^^
Date d'inscription : 28/08/2006

la prophetie des magycians Empty
MessageSujet: Re: la prophetie des magycians   la prophetie des magycians Icon_minitimeVen 20 Oct - 22:47

hihihih, ben tu l'auras jamais étant donné que:
-je ne sais pas de quelle histoire tu parle
-et deux, je l'ai abandonné lol

Mais tu pourras en lire une autre comme lot de consolation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zejabel
Expert(e)
Expert(e)
Zejabel


Nombre de messages : 253
Age : 32
Localisation : Dans l'océan de mon coeur
Date d'inscription : 29/08/2006

la prophetie des magycians Empty
MessageSujet: Re: la prophetie des magycians   la prophetie des magycians Icon_minitimeVen 20 Oct - 22:54

Ok pas de problème c'est quand tu veux!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Invité
Anonymous



la prophetie des magycians Empty
MessageSujet: Re: la prophetie des magycians   la prophetie des magycians Icon_minitimeDim 22 Oct - 13:53

Leti ,tu auras qu' a lui passer celle qu'on est en train de lire,elle est vraiment génial!
C'est laquelle qu'elle t'avait passer Zejabel?
Revenir en haut Aller en bas
Zejabel
Expert(e)
Expert(e)
Zejabel


Nombre de messages : 253
Age : 32
Localisation : Dans l'océan de mon coeur
Date d'inscription : 29/08/2006

la prophetie des magycians Empty
MessageSujet: Re: la prophetie des magycians   la prophetie des magycians Icon_minitimeDim 22 Oct - 15:50

Euh .. elle avait juste écrit le début . Ca parlait d'enfants qui étaient àla campagne et ils ont trouvés une "secte" de magiciens dans un chateau , ils en faisaient parti après et ils étaient répartis dans des sortes de clan : du loup, du dragon noir.... je crois que c'est a peu près ca!!! ( c'est un peu du charabuia ce que je dis mais c'est parce que je ne m'en rappelle pas très bien ^^!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
léti
Floodeur
Floodeur
léti


Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : ^^en pleine aventure^^
Date d'inscription : 28/08/2006

la prophetie des magycians Empty
MessageSujet: Re: la prophetie des magycians   la prophetie des magycians Icon_minitimeDim 22 Oct - 16:25

mdr...Bon, si tu veux Léna, c'était un peu comme ALexa (déjà l'héroîne avait le même prénom et puis les clans aussi enfin bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Zejabel
Expert(e)
Expert(e)
Zejabel


Nombre de messages : 253
Age : 32
Localisation : Dans l'océan de mon coeur
Date d'inscription : 29/08/2006

la prophetie des magycians Empty
MessageSujet: Re: la prophetie des magycians   la prophetie des magycians Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:50

Alors si c'est la même chose, j'attend de lire ton histoire ^^ car celle que tu avais commencé l'année dernière était pas mal du tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Invité
Anonymous



la prophetie des magycians Empty
MessageSujet: Re: la prophetie des magycians   la prophetie des magycians Icon_minitimeVen 3 Nov - 19:13

J'ai l'impression que tu as fait beaucoup d'histoire autoir d'alex pour aboutir a celui que tu nous a passer!!
Revenir en haut Aller en bas
léti
Floodeur
Floodeur
léti


Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : ^^en pleine aventure^^
Date d'inscription : 28/08/2006

la prophetie des magycians Empty
MessageSujet: Re: la prophetie des magycians   la prophetie des magycians Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:34

Oui, une tonne et c'est pas Alex c'est Alexa!!!!!!!!Mdr, on va prendre ça pour une faute de frappe....Pense à relire tes messages...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la prophetie des magycians Empty
MessageSujet: Re: la prophetie des magycians   la prophetie des magycians Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la prophetie des magycians
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum littéraire :: Sagas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser