Ellana Expert(e)
Nombre de messages : 955 Age : 34 Localisation : dans mes rêves, sur la Voie Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Bernard Werber Dim 17 Juin - 15:08 | |
| - Citation :
- Regarde où l'adversaire te frappe avec prédilection, c'est souvent son propre point faible...
Voilà qui est utile à savoir pour un marchombre ! Ca vient des Fourmis. | |
|
Ellana Expert(e)
Nombre de messages : 955 Age : 34 Localisation : dans mes rêves, sur la Voie Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Bernard Werber Dim 17 Juin - 15:55 | |
| - Citation :
- Il faut être riche pour mépriser l'argent, il faut avoir du pouvoir pour mépriser le pouvoir !
"Si tu ne veux pas d'embêtements, n'aie pas d'ambitions. "Pas de désirs, pas de souffrances. [mais comme ce serait embêtant une vie comme ça : ] "N'aie pas les mêmes ambitions que tous ces crétins, invente-toi une propre quête qui transcende la vie banale. "
Le moment le plus important : goûter l'instant présent La chose la plus importante : S'occuper de ce qui nous fait face Le secret du bien-être : Marcher sur la Terre. en gros ça veut dire se sentir vivant et agir comme tel et le rester. | |
|
Ellana Expert(e)
| Sujet: Re: Bernard Werber Dim 17 Juin - 15:59 | |
| - Citation :
- Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie.
Quand l'ennemi est plus fort que toi, agis de manière à échapper à son mode de compréhension.
Il n'y a pas de meilleure technique de combat que celle qui consiiste à attendre que ton adversaire se dérouise tout seul... c'est quand même un peu faire preuve de : paresse, fainéantise, indolence, inertie, laisser-aller... - Citation :
- Plus l'obstacle est fort, plus ils nous obligent à nous surpasser.
| |
|
Ellana Expert(e)
| Sujet: Re: Bernard Werber Dim 17 Juin - 16:00 | |
| - Citation :
- Il faut penser différemment, si on réfléchit comme on en a l'habitude on n'arrive à rien.
| |
|
Easter Expert(e)
| Sujet: Re: Bernard Werber Dim 17 Juin - 23:35 | |
| Je connaissais la première citation,mais je sais que je n'ai jamais lu fourmis. Y aurait il du plagiat chez les auteurs??? | |
|
Ellana Expert(e)
| Sujet: Re: Bernard Werber Lun 18 Juin - 19:08 | |
| Souvent d'ailleurs je me demande aussi si la première citation ne venait pas du secret de Ji aussi. Mais après allez savoir qui a copié l'autre ou si ces citations ne viennent pas de beaucoup plus loin ! | |
|
Easter Expert(e)
| Sujet: Re: Bernard Werber Mer 20 Juin - 23:53 | |
| Oui, moi aussi, je pencherai pour le secret de Ji pour la première citation. Bah, je sais pas! qui sait? Moi, toutes les façons, personne me prends mes textes... je me demande pourquoi... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bernard Werber | |
| |
|