Le forum littéraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum littéraire

Forum littéraire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "Fascination" et "tentation "

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bella
Novice
Novice
Bella


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/08/2007

"Fascination" et "tentation " Empty
MessageSujet: "Fascination" et "tentation "   "Fascination" et "tentation " Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:59

Comme personne en a parlé je voulais dire un petit ot sur une nouvelle Saga . Elle a pas vraiment de nom mais elle est géniale. Je parle des livres de Stephenie Meyer . Elle a écrit deux bouquins géniaux pour l'instant, "Fascination" et "Tentation" . Je le conseille a tous ceux qui aime le fantastique et meme pour ceux qui n'aime pas ça . Le troiseme ( Eclipse ) sort fin aout alors voila. Amusez vous bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Easter
Expert(e)
Expert(e)



Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 15/06/2007

"Fascination" et "tentation " Empty
MessageSujet: Re: "Fascination" et "tentation "   "Fascination" et "tentation " Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:37

ok, merci du conseil! je verrai, si je peux faire une commande en bloc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Novice
Novice
Bella


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/08/2007

"Fascination" et "tentation " Empty
MessageSujet: Re: "Fascination" et "tentation "   "Fascination" et "tentation " Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:37

^^
Je pense que tu ne sera pas deçu !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Expert(e)
Expert(e)
Ellana


Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : dans mes rêves, sur la Voie
Date d'inscription : 09/07/2006

"Fascination" et "tentation " Empty
MessageSujet: Re: "Fascination" et "tentation "   "Fascination" et "tentation " Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:46

Tu peux juste nous faire un petit résumé de ce qui se passe parce que comme le savent certaines personnes j'ai déjà une longue liste de livres qui m'attend !
Revenir en haut Aller en bas
léti
Floodeur
Floodeur
léti


Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : ^^en pleine aventure^^
Date d'inscription : 28/08/2006

"Fascination" et "tentation " Empty
MessageSujet: Re: "Fascination" et "tentation "   "Fascination" et "tentation " Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:53

Grâce à Bella j'ai lu ces deux livres et je dois dire que moi aussi je vous les conseille fortement!!!

lls sont supers!!!!!!(recoucou en passant, ça faisait un moment que je n'étais pas venu)

Le tome 3 fin août?? Tu me l'amène à la rentreé??lol
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Novice
Novice
Bella


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/08/2007

"Fascination" et "tentation " Empty
MessageSujet: Re: "Fascination" et "tentation "   "Fascination" et "tentation " Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:41

" Bella , 16 ans , décide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère , délurée et amoureuse ,pour s'installer chez son père , affectueux mais solitaire. Elle croit renoncer à tout ce qu'elle aime , certaine qu'elle ne s'habitura jamais ni à la pluie ni à Forks où l'anonimat est interdit . Mais elle rencontre Edward , lycéen de son age , d'une beautéinquiétante. Quels mystères et quels dangers cache cet etre insaisissable , aux humeurs si changeante? A la fois attirant et hors d'attente , au regard tantôt noir et terrifiant comme l'enfer , tantôt doré et chaud comme le miel, Edward Cullen n'est pas humain. Il est plus que ça. Bella en est certaine. "
Entre fascination et répulsion, amour et mort, un premier roman ... fascinant.
C'est le résumé de derriere . Comme ça ça a pas vraiment l'air bien mais ce n'est pas qu'une histoire "d'amour". Lisez le avec plaisir !!

Et Leti pas de problème !! On change pas une équipe qui gagne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Expert(e)
Expert(e)
Ellana


Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : dans mes rêves, sur la Voie
Date d'inscription : 09/07/2006

"Fascination" et "tentation " Empty
MessageSujet: Re: "Fascination" et "tentation "   "Fascination" et "tentation " Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:05

Bon je pense qu'avec deux avis favorables, je vais essayer de le trouver !^^
Revenir en haut Aller en bas
Easter
Expert(e)
Expert(e)



Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 15/06/2007

"Fascination" et "tentation " Empty
MessageSujet: Re: "Fascination" et "tentation "   "Fascination" et "tentation " Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:45

Moi aussi, mais mon anniversaire est passé sniif
Revenir en haut Aller en bas
Astérie
Membre
Membre
Astérie


Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2008

"Fascination" et "tentation " Empty
MessageSujet: Re: "Fascination" et "tentation "   "Fascination" et "tentation " Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:55

oui ils sont super !!!!
il parait qu'ils vont en faire un film j'ai du mal à m'imaginer mais pourquoi pas ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alyran.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





"Fascination" et "tentation " Empty
MessageSujet: Re: "Fascination" et "tentation "   "Fascination" et "tentation " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Fascination" et "tentation "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "phrases"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum littéraire :: Sagas :: Autres sagas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser