Le forum littéraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum littéraire

Forum littéraire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Y-a-t-il quelqu'un ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alev
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2010

Y-a-t-il quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Y-a-t-il quelqu'un ?   Y-a-t-il quelqu'un ? Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:20

Bonjour, je suis Alev et j'ai 16 ans.
Je me suis inscrite sur ce forum parce que son thème m'avait parut interressant mais les sujets peu approfondit et en regardant la date des dernière discussion ben... je vois que ça date !
Alors je vous demande, ce forum est-il encore utilisé ? Les membres ont-ils tous désertés ?

Bien à vous, Alev
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Expert(e)
Expert(e)
Ellana


Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : dans mes rêves, sur la Voie
Date d'inscription : 09/07/2006

Y-a-t-il quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il quelqu'un ?   Y-a-t-il quelqu'un ? Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:34

Il se trouve que c'est bel et bien déserté malheureusement. En tant qu'administratrice nommée après la désertion des autres administrateurs, j'ai vu que tu t'étais inscrite. Mais je te réponds parce qu'il me semble que tu es la même Alev que sur la Voie des Marchombres, est-ce que je me trompe ? ^^
En fait, je suis Szyra sur La Voie des Marchombres. Et tu serais étonnée de savoir que deux autres membres du forum sont inscrites ici =)
Malheureusement plus personne ne vient donc... je ne pense pas que tu puisses tirer grand chose de ce forum. Et puis si tu te mets à fond dans La Voie des Marchombres, tu verras que tu auras peu de temps à consacrer à un autre forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alev
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2010

Y-a-t-il quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il quelqu'un ?   Y-a-t-il quelqu'un ? Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:31

Merci pour ta réponse Smile
Non tu ne te trompe pas, je me suis inscrite aussi sur la Voie des Marchombres et je ne savais pas qu'il y avait d'autres membres de ce forum ici. C'est dommage qu'il ne soit plus actif parce qu'il avait l'air interessant. Tans pis, j'irais plus souvent sur la Voie des Marchombres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wilt
Administrateur
Administrateur
Wilt


Nombre de messages : 56
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2006

Y-a-t-il quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il quelqu'un ?   Y-a-t-il quelqu'un ? Icon_minitimeSam 28 Aoû - 0:08

Bienvenue sur le forum.

Je suis l'un des déserteurs (nommé admin par la 1ère admin qui ne s'est vraiment pas fait des vieux os ici), ce forum vient de se rappeler à moi car il m'envoie un email à chaque nouveau membre. Ça faisait donc très longtemps que je n'étais pas venu ici, je suis content que vous ayez trouvé un autre forum pour discuter entre vous.

Bonne soirée, ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y-a-t-il quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il quelqu'un ?   Y-a-t-il quelqu'un ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y-a-t-il quelqu'un ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum littéraire :: Hors Sujet :: Bureau d'admission dans la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser