Le forum littéraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum littéraire

Forum littéraire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Jouons notre personnage à temps complet ici !

Aller en bas 
+4
Edwin Til'Iilan
léti
Zejabel
Ellana
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ellana
Expert(e)
Expert(e)
Ellana


Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : dans mes rêves, sur la Voie
Date d'inscription : 09/07/2006

Jouons notre personnage à temps complet ici ! Empty
MessageSujet: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! Icon_minitimeMer 11 Oct - 19:05

Je m'explique dans nos messages, certains d'entre nous comme Edwin, Ellundril et moi nous parlons parfois vraiment comme si nous étions notre personnage, on pourrait donc faire des discutions en tant que notre personnage.
On ferait la "connaissance" des autres héros de livres.
Chacun racontant ses exploits, les autres révélant nos défauts.
Je pense que ça pourrait être marrant.
A vous de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Zejabel
Expert(e)
Expert(e)
Zejabel


Nombre de messages : 253
Age : 32
Localisation : Dans l'océan de mon coeur
Date d'inscription : 29/08/2006

Jouons notre personnage à temps complet ici ! Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! Icon_minitimeVen 13 Oct - 20:04

Je suis ok:D c'est une très bonne idée!!!! maintenant reste à savoir qui commence l'histoire et avec qui ??confused
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Expert(e)
Expert(e)
Ellana


Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : dans mes rêves, sur la Voie
Date d'inscription : 09/07/2006

Jouons notre personnage à temps complet ici ! Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! Icon_minitimeVen 13 Oct - 20:30

Et bien je ne sais pas... On pourrait juste dire qu'on se retrouve dans un café par le plus pur des hasard, une bagarre et chacun essaye d'intervenir à sa façon. Après ça engagerait les conversations !
Revenir en haut Aller en bas
léti
Floodeur
Floodeur
léti


Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : ^^en pleine aventure^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Jouons notre personnage à temps complet ici ! Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! Icon_minitimeVen 13 Oct - 22:20

Super idée!!!!Moi j'aprouve à 100%!!!!On commence quand vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Zejabel
Expert(e)
Expert(e)
Zejabel


Nombre de messages : 253
Age : 32
Localisation : Dans l'océan de mon coeur
Date d'inscription : 29/08/2006

Jouons notre personnage à temps complet ici ! Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! Icon_minitimeVen 13 Oct - 23:20

Ok ca me conviens comme début !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Expert(e)
Expert(e)
Ellana


Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : dans mes rêves, sur la Voie
Date d'inscription : 09/07/2006

Jouons notre personnage à temps complet ici ! Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:14

Et bien commençons maintenant :
La bagarre entre les deux ivrognes et moi avait pris une drôle de tournure des tas de personnes s'en étaient mêlés. Une fois la moitié du bar hors d'état de nuire je m'assis à une table et dévisageai les "survivants" :
- Merci mais je pouvais très bien me débrouiller seule ! Je suis une marchombre et je n'ai pas besoin d'aide ! Et vous qui êtes-vous ?


Voilà à vous de mettre votre réaction paroles plus gestes, pensées et ce que vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Zejabel
Expert(e)
Expert(e)
Zejabel


Nombre de messages : 253
Age : 32
Localisation : Dans l'océan de mon coeur
Date d'inscription : 29/08/2006

Jouons notre personnage à temps complet ici ! Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:34

Une marchombre avez vous dit !! hum hum!! Et pourrais-je s'avoir d'où venez-vous??Et où avez-vous appri a vous battre??
Pardonnez moi, je me présente je suis Zejabel!
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Expert(e)
Expert(e)
Ellana


Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : dans mes rêves, sur la Voie
Date d'inscription : 09/07/2006

Jouons notre personnage à temps complet ici ! Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:09

Je viens de l'un des plus beau pays des mondes connus : Gwendalavir.
Rien que le nom fait rêver non ?
J'ai appris à me battre là-haut, ma patrie d'origine. Et sinon étant donné que le mot préféré des marchombres est liberté j'ai appris en voyageant avec mon maître.
Et vous... Zejabel, pourrais-je en savoir un peu plus sur vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Zejabel
Expert(e)
Expert(e)
Zejabel


Nombre de messages : 253
Age : 32
Localisation : Dans l'océan de mon coeur
Date d'inscription : 29/08/2006

Jouons notre personnage à temps complet ici ! Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! Icon_minitimeMer 18 Oct - 17:16

Interessant, quand à moi je viens du "luzan", l'île de zuïa, un démon que j'ai regné pour l'amour !!
Je ne dois mon savoir dans le combat qu'à moi même, à l'époque ou j'était la Kahati: héritière de Zuïa .J'ai traversé des marés mortels, combattu jusqu'a la mort, une bien sombre histoire que je préfère oublier!!
La paix règne-t-elle dans votre pays??Où vous rendez-vous??
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Expert(e)
Expert(e)
Ellana


Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : dans mes rêves, sur la Voie
Date d'inscription : 09/07/2006

Jouons notre personnage à temps complet ici ! Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:20

Je suis heureuse que vous ayez changer de camps !
Enfin sinon, mon pays est enfin redevenu plus ou moins en paix disons que les guerres contre les Raïs sont règlées, ce n'est plus qu'une question de temps.
Autrement je me rends là où mes occupations me portent il n'y a pas d'endroit défini. Les marchombres aiment la liberté et ne se contraignent pas avec des noms de destination.
Revenir en haut Aller en bas
Zejabel
Expert(e)
Expert(e)
Zejabel


Nombre de messages : 253
Age : 32
Localisation : Dans l'océan de mon coeur
Date d'inscription : 29/08/2006

Jouons notre personnage à temps complet ici ! Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! Icon_minitimeVen 20 Oct - 19:42

Je n'ai pas de but précis à suivre cela vous derangerai que je vous accompagne ?? Une marchombre s'entendrai elle avec une ex héritière de "démon" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Expert(e)
Expert(e)
Ellana


Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : dans mes rêves, sur la Voie
Date d'inscription : 09/07/2006

Jouons notre personnage à temps complet ici ! Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! Icon_minitimeVen 20 Oct - 21:25

Très bien mais dans ce cas autant commencer à se tutoyer maintenant. Le vouvoiement c'est pour la politesse et les inconnus mais je n'aime pas l'employer.
Revenir en haut Aller en bas
Zejabel
Expert(e)
Expert(e)
Zejabel


Nombre de messages : 253
Age : 32
Localisation : Dans l'océan de mon coeur
Date d'inscription : 29/08/2006

Jouons notre personnage à temps complet ici ! Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! Icon_minitimeVen 20 Oct - 22:38

Comme tu voudras. J'ai la sensation qu'on nous observe!! c'est assez étrange...!!! (léti voici une porte )
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Til'Iilan
Expert(e)
Expert(e)
Edwin Til'Iilan


Nombre de messages : 476
Localisation : Les marches du nord
Date d'inscription : 28/08/2006

Jouons notre personnage à temps complet ici ! Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! Icon_minitimeVen 27 Oct - 10:30

une marchombe ?? un ex heritierede demon ?? il manque un remarquable escrimeur je me trompe ?? un guide qui porra vous faire sur les piste !! et qui aime tué les rais
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Expert(e)
Expert(e)
Ellana


Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : dans mes rêves, sur la Voie
Date d'inscription : 09/07/2006

Jouons notre personnage à temps complet ici ! Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! Icon_minitimeVen 27 Oct - 11:05

Et je suppose qu'il s'agit de vous si je ne m'abuse ?
Quel est votre nom "remarquable escrimeur" ?
Si vos talents sont à la hauteur de vos propos, c'est avec joie que je vous accepte, enfin si Zejabel est d'accord bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Zejabel
Expert(e)
Expert(e)
Zejabel


Nombre de messages : 253
Age : 32
Localisation : Dans l'océan de mon coeur
Date d'inscription : 29/08/2006

Jouons notre personnage à temps complet ici ! Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! Icon_minitimeVen 27 Oct - 17:29

Nous allons verifier cela !!!
Zejabel bradit sa lame et Edwin parat remarquablement le coup!
C'est entendu!
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Til'Iilan
Expert(e)
Expert(e)
Edwin Til'Iilan


Nombre de messages : 476
Localisation : Les marches du nord
Date d'inscription : 28/08/2006

Jouons notre personnage à temps complet ici ! Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! Icon_minitimeLun 30 Oct - 20:04

mon nom ... appelé moi edwin
nous partirons demin a l'aube
Revenir en haut Aller en bas
Zejabel
Expert(e)
Expert(e)
Zejabel


Nombre de messages : 253
Age : 32
Localisation : Dans l'océan de mon coeur
Date d'inscription : 29/08/2006

Jouons notre personnage à temps complet ici ! Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! Icon_minitimeMer 1 Nov - 17:43

je crois que la descision revient à Ellana et non a toi Edwin par simple politesse !!


Dernière édition par le Mer 8 Nov - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Expert(e)
Expert(e)
Ellana


Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : dans mes rêves, sur la Voie
Date d'inscription : 09/07/2006

Jouons notre personnage à temps complet ici ! Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! Icon_minitimeVen 3 Nov - 23:49

Très bien cela me convient tout à fait. Nous verrons en route si d'autres personnes aimeraient nous rejoindre. Par contre Edwin, je préfère te prévenir tout de suite que je ne dépend de personne et que ça ne commencera ni aujourd'hui ni demain.
Revenir en haut Aller en bas
Zejabel
Expert(e)
Expert(e)
Zejabel


Nombre de messages : 253
Age : 32
Localisation : Dans l'océan de mon coeur
Date d'inscription : 29/08/2006

Jouons notre personnage à temps complet ici ! Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:42

Entièrement d'accord et moi non plus je ne me laisserai pas marcher dessu!!


Dernière édition par le Mer 8 Nov - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
léti
Floodeur
Floodeur
léti


Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : ^^en pleine aventure^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Jouons notre personnage à temps complet ici ! Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:54

HJ (Hors Jeu): est ce que je peux rajouter un peu d'action comme sur un vrai RPG ou vous préféré en rester à de simples discutions?
Revenir en haut Aller en bas
Zejabel
Expert(e)
Expert(e)
Zejabel


Nombre de messages : 253
Age : 32
Localisation : Dans l'océan de mon coeur
Date d'inscription : 29/08/2006

Jouons notre personnage à temps complet ici ! Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:49

HJ: pas de problème pour moi!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Expert(e)
Expert(e)
Ellana


Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : dans mes rêves, sur la Voie
Date d'inscription : 09/07/2006

Jouons notre personnage à temps complet ici ! Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:07

HJ : pas de problèmes ce sera plus intéressant et ce sesra peut-être plus facile pour amener les conversations !
Revenir en haut Aller en bas
léti
Floodeur
Floodeur
léti


Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : ^^en pleine aventure^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Jouons notre personnage à temps complet ici ! Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:05

HJ: Oki, se sera aussi plus amusant...Attention, j'arrive!!!!!!!Et je vais ajouter une petite histoire pour qu'on s'amuse un peu!!! Very Happy

J'allais monter me reposer quand une bagarre éclata entre deux types qui semblaient avoir abuser de l'alcool. J'aurais voulu intervenir mais déjà, ils étaient métrisés...Je m'accoudais alors au balcon et observait la pièce. Les convrsations semblaient avoir repris calmement. Je décidais donc de partir dormir mais une nouvelle fois, quelque chose attira mon attention. La porte d'une des chambre était resté grande ouverte.
Lentement, en vérifiant que ma lame se trouvait toujours à porté de main, je regardais dans la pièce. Trois hommes s'afféraient à fouiller dans les affaires de la pièce, cassant, jetant et éparpillant tous ce qui leur tombait sous la main.

-Et, mais ça va pas!!!
Les trois têtes se tournèrent instantanément vers moi. C'est seulement à cet instant que j'aperçut les armes accérés qui pendaient à leur ceinture.

*Quelle idiote! J'aurais pu mieux observer avant de m'interposer...*

Sans vraiment prendre le temps de réfléchir, j'esquivé un premier coup. L'homme qui venait de m'attaquer se trouvait à présent dos à la balustrade. Il n'y resta pas longtemps. Un croche pied bien placé le fit tomber au milieu de l'auberge. Juste à côté d'un groupe de trois personnes...

HJ: J'espère que vous aurez comprit qu'il faut m'aider à ce débarraser de ces types^^. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Expert(e)
Expert(e)
Ellana


Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : dans mes rêves, sur la Voie
Date d'inscription : 09/07/2006

Jouons notre personnage à temps complet ici ! Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:41

HJ : Mais tout à fait Léti ! Nous ne sommes pas aussi bêtes que des Raïs tout de même !

Je crois que notre conversation attendra, il semble qu'on ait encore besoin de faire le ménage dans cette auberge ! Décidément, qu'est-ce qu'on s'amuse !
J'vous laisse celui-là, j'ai envie d'escalader un peu !


Je montai sur la table et sautait à la base du balcon en crochetant les barreaux. Souplement je me hissai au premier étage et franchissai la barrière. En prenant le temps d'obeserver la scène, je sortais mes deux poignards accrochés à ma ceinture.

Allons mademoiselle, messieurs... Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qui se passe avant que ce ne soit vite règlé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouons notre personnage à temps complet ici ! Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouons notre personnage à temps complet ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» le sablier du temps
» Chroniques des temps obscure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum littéraire :: Discussions :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser