Le forum littéraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum littéraire

Forum littéraire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Jouons notre personnage à temps complet ici !

Aller en bas 
+4
Edwin Til'Iilan
léti
Zejabel
Ellana
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Erylis
Floodeur
Floodeur
Erylis


Nombre de messages : 173
Age : 32
Localisation : Illuin
Date d'inscription : 04/10/2006

Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 23:09

- Je suis Erylis. Une faëlle. Et je sais me défendre. répondit-elle en désignant son arc.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Expert(e)
Expert(e)
Ellana


Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : dans mes rêves, sur la Voie
Date d'inscription : 09/07/2006

Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:04

- Génial. Alors ? Des objections ?
Revenir en haut Aller en bas
Zejabel
Expert(e)
Expert(e)
Zejabel


Nombre de messages : 253
Age : 32
Localisation : Dans l'océan de mon coeur
Date d'inscription : 29/08/2006

Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:30

_Aucune!! Mais cet endroit commence à me donner la chaire de poules!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Expert(e)
Expert(e)
Ellana


Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : dans mes rêves, sur la Voie
Date d'inscription : 09/07/2006

Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:30

- Très bien on y va. Il sera encore de voir les objections s'il y en a par la suite !

Je franchis la porte après au moins vingt minutes qu'on parlait de lever le camp !


* Si quelqu'un nous cherche il aura pas trop de mal à nous retrouver ! Il va falloir qu'on se dépêche de rattraper notre retard ! *

- Venez ! Nous allons nous diriger vers le nord pour rejoindre le bois. Aucune précipition, meux vaut ne pas se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
léti
Floodeur
Floodeur
léti


Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : ^^en pleine aventure^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:22

-Parfait, nous te suivons!!

Je partit derrière Ellana en lançant un regard à la personne qui venait de se joindre à nous. Elle ne ressemblait à aucune personne que j'avais rencontré mais elle semblait savoir parfaitement ce qu'elle faisait.

A l'horizon, on commençait à peine à aperçevoir la forêt dont parlait Ellana.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Expert(e)
Expert(e)
Ellana


Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : dans mes rêves, sur la Voie
Date d'inscription : 09/07/2006

Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Déc - 21:14

Je réfléchis à un sujet de conversation banal pour nous permettre de passer pour un simple groupe amical.
- Vous aimez camper ?

* En plus, nous allons y être obligé dans quelques heures donc c'est utile comme question ! *
Revenir en haut Aller en bas
léti
Floodeur
Floodeur
léti


Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : ^^en pleine aventure^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Déc - 15:33

-Euh, pas spécialement. Je préfère de loin les auberges, quoi que l'expérience démontre que ce n'est pas si sécurisé que ça...mais disons que pour camper, mieux vaut être plusieurs pour pouvoir installer un tour de garde....
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Expert(e)
Expert(e)
Ellana


Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : dans mes rêves, sur la Voie
Date d'inscription : 09/07/2006

Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Déc - 22:00

- Cela va de soit ! Tout le monde préfère le confort au camping. Enfin moi j'y suis habituée, je ne compte plus les nuits passées dehors... Et vous autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Zejabel
Expert(e)
Expert(e)
Zejabel


Nombre de messages : 253
Age : 32
Localisation : Dans l'océan de mon coeur
Date d'inscription : 29/08/2006

Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Déc - 13:04

-Non moi non plus, tant que notre argent nous le permettra autant ne pas dormir à la belle étoile tous les jours!!
Revenir en haut Aller en bas
léti
Floodeur
Floodeur
léti


Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : ^^en pleine aventure^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Déc - 20:55

-C'est entendu!!

HJ: bon, on y est dans cette forêt oui ou non?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Expert(e)
Expert(e)
Ellana


Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : dans mes rêves, sur la Voie
Date d'inscription : 09/07/2006

Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Déc - 20:58

HJ : On va dire que oui !

Ellana amena le petit groupe jusqu'à l'orée de la forêt.

- En tout cas désolée mais je crains que là dedans on risque de ne pas trouver d'auberge ! Et puis d'ailleurs on ne va même pas dormir tout de suite, c'est trop dangereux ! Ce bois est rempli de danger, d'habitude je préfère l'éviter : on peut tomber sur n'importe quoi ou plutôt... n'importe quoi peut nous tomber dessus ! Donc tenez-vous sur vos gardes. Nous ne dormirons pas avant au moins une heure pour être que personne nous ait suivi.
Revenir en haut Aller en bas
léti
Floodeur
Floodeur
léti


Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : ^^en pleine aventure^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:15

-Ca me va. De toute façon, je ne suis pas fatiguée du tout...

Le petit groupe commença donc à progresser à travers les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Expert(e)
Expert(e)
Ellana


Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : dans mes rêves, sur la Voie
Date d'inscription : 09/07/2006

Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 13:11

J'avais tous les sens aux aguets. Il faisait sombre et nos pas faisaient bruisser les feuilles mortes.

* J'espère que rien ne va nous arriver pour le moment, parce qu'autrement on risque de ne pas le voir venir... *
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Invité
Anonymous



Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 16:55

Une jeune fille etait assise sur le sol .Les mains plaques sur son visage,le visage baigné de larme,tout son etre exprimait la souffrance.Elle regarda le groupe arrivait sans s'en rendre compte vers elle et elle profita de cette occasion.Elle essuya precipitamment ses larmes et marcha vers eux le plus dignement possible.Lena etait encore si jeune mais elle avit souffert plus que tous ceux qui se trouvait devant elle.Comme lui avait dit Darkan Io ,son maitre,avant de la laisser seule dans les bois ,une mecennaire thun ne devait jamais eprouve des sentiments et encore moins les montre.Mais elle ne voulait pas de cette entrainement ,elle savait que son destin etait ailleurs et elle voulait retrouver sa liberte ....
"Pourrais-je me joindre a votre groupe demanda Lena"
Avant que l'un d'eux ne refusent sa proposition elle reprit de sa voix claire et enfantine
"Je n'ai peut-etre que 14 ans mais je suis une mercennaire thun et je suis Magycianne"
Les regards que lui lancerent les inconnus ,lui firent comprendre qu'ils ne comprennaient pas ce qu'elle racontait.
Elle soupira et commenca une explication.
"Mon prenom est Lena.Je maitrise la magie et je sais me battre puisque je suis une mercennaire thun.J'ai appris lors d'un de mes voyages dans le quelq'ailleurs,un monde ou j'etais la seule a revenir vivante,toute la connaissance ,la sagesse et l'art du combat de mes ancetres.Donc meme si je ne suis qu'une gamine je maitrise plus de techniques de combat que vous tous reunis .Puis-je me joindre a votre groupe demanda Lena"


Dernière édition par Léna le Mer 27 Déc - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Expert(e)
Expert(e)
Ellana


Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : dans mes rêves, sur la Voie
Date d'inscription : 09/07/2006

Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 19:49

Je fus très impressionnée par la jeune fille. Quelque chose me disait que lui dire : " Non c'est dangereux, on est pas sûr de se sortir vivant de cette affaire. " ne servirait à rien. Elle maîtrisait paut-être plus de techniques de combat que nous tous réunis mais si elle venait à devoir se battre contre nous je pense qu'elle ne ferait pas long feu : une marchombre, une ancienne tueuse, une jeune fille maîtrisant aussi les armes et enfin un guerrier redoutable. Néanmoins je la croyais et je ne pouvais pas dire non à sa requête. Comme à mon habitude, je demandais l'avis des autres :

- Qu'en pensez-vous ?

HJ : Tu as mis Linaé à un moment !
Revenir en haut Aller en bas
Zejabel
Expert(e)
Expert(e)
Zejabel


Nombre de messages : 253
Age : 32
Localisation : Dans l'océan de mon coeur
Date d'inscription : 29/08/2006

Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:14

* Même si elle est bien sur d'elle, on aurait peu etre besoin d'elle durant notre voyage ...*

- Cela ne me dérange pas si on n'a pas à la surveiller!!
Et si elle ne nous pose pas de problèmes...! dit elle en défigurant cette jeune prétancieuse
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Invité
Anonymous



Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:08

Lena haussa les epaules en guise de reponse et se tournant vers celle qui avait ete le plus sympathique envers elle.
"Pourrais-je savoir vos prenoms demanda Lena".
Revenir en haut Aller en bas
léti
Floodeur
Floodeur
léti


Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : ^^en pleine aventure^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 0:00

-Moi, ça ne me dérange pas du tout...Je m'appelle Léti
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Invité
Anonymous



Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 13:46

Lena hocha la tete et se tourna vers le reste du groupe.
"Et vous demanda-t-elle"
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Expert(e)
Expert(e)
Ellana


Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : dans mes rêves, sur la Voie
Date d'inscription : 09/07/2006

Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:46

- Je m'appelle Ellana. Tiens ça me fait penser qu'Edwin doit se sentir bien seul maintenant parmi tant de filles, me moquais-je gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Invité
Anonymous



Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:29

Lena regarda le seul homme du groupe et lui afficha son plus beau sourire.Ellana avait raison il devait etre perdut entre toutes ces filles.Elle attendit patiemment le nom de chaque membre du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Zejabel
Expert(e)
Expert(e)
Zejabel


Nombre de messages : 253
Age : 32
Localisation : Dans l'océan de mon coeur
Date d'inscription : 29/08/2006

Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:19

- Je me nomme Zejabel!
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Invité
Anonymous



Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan - 12:55

Lena regarda la jeune femme et soupira .C'etait cette femme qui avait dit qu'il ne faudrait pas la surveiller.Zejabel....Elle ne l'aimait deja pas beaucoup et c'etait surement reciproque....
Comme les autres ne s'etaient toujours pas decide a lui donne leur prenoms ,Lena decida de poser une question qui la tourmentait depuis qu'elle avait vu le groupe s'avancait vers elle.

"Que fuyez-vous au juste et ou voulez-vous aller demanda Lena "
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Expert(e)
Expert(e)
Ellana


Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : dans mes rêves, sur la Voie
Date d'inscription : 09/07/2006

Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan - 13:34

- On veut traverser ce bois et nous n'avons pas de but précis pour le moment à part mettre le plus de distance possible entre nous et le village là-bas. Sinon nous fuyons nos poursuivants ! Logique non ?

Ellana ne savait pas encore à qui elle pouvait ou non faire confiance dans ce groupe et Léna venait d'arrivée. ce n'était pas la peine qu'elle en sache plus !
Revenir en haut Aller en bas
léti
Floodeur
Floodeur
léti


Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : ^^en pleine aventure^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan - 15:37

-POur tout te dire, nous avons été attaqué et toi alors? Qu'est ce que tu fais ici toute seule??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouons notre personnage à temps complet ici !
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» le sablier du temps
» Chroniques des temps obscure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum littéraire :: Discussions :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser