Le forum littéraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum littéraire

Forum littéraire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Jouons notre personnage à temps complet ici !

Aller en bas 
+4
Edwin Til'Iilan
léti
Zejabel
Ellana
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ellana
Expert(e)
Expert(e)
Ellana


Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : dans mes rêves, sur la Voie
Date d'inscription : 09/07/2006

Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:28

Ellana applaudit ! Toute réserve vis à vis de Léna venait de s'évanouir.

" Toi J't'aime bien Léna ! JE sens qu'on va bien s'amuser toutes les deux! "

Elle réfléchit un instant et dit :

" Je sais pas vous mais je crois que le monsieur avait très peur qu'on découvre s'il ne disait quelque chose... il va nous accompagner jusqu'à ELmane. Comme ça s'il a omis de nous préciser quelque chose, on le livre en pature à ceux qu'il a trahis ! Qu'en dis-tu mon ami ? "
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Invité
Anonymous



Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:03

Hj :snif pas de torture Sad lol

Léna regarda le garde avec une moue méprisante et vu qu'il ne répondait pas a la question d'ellana

"Tu ne vois pas que cette jeune femme te parle?En plus d'avoir perdu temporairement toiut a l'heure la mémoire ,tu es devenu monentément sourd ?Veux-tu que j'y remede ?,demanda Léna avec un petit sourire au levres

-Non...Non ca va .Je vais répondre ,dit le garde en voyant avancer dangereusement la femme a l'allure guerrire et la gamine folle ,jenepense pas que vous ayez vraiment besoin de moi

-Moi ,j pense que c'est une excellente idée ,cria Léna ,Bravo Ellana ! Bon c'est pas tout mais si nous y allons ave c tout le rafu qu'on a fait on risque d'attirer pas mal de personnes
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Expert(e)
Expert(e)
Ellana


Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : dans mes rêves, sur la Voie
Date d'inscription : 09/07/2006

Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:50

HJ : si on l'emmène on pourra toujours le torturer ensuite ! ^^

Ellana soupira. Léna était unvrai soutien. Elle s'approcha de l'homme et le prit par le bras.
" NE rougis pas, j'ai glissé un poignard dans ma manche. Si tu fais un pas de côté, tu en subiras les conséquences. Nous ne pouvons pas t'attacher si nous ne voulons pas attirer l'attention sur nous, donc c'est le meilleur moyen que j'ai pour te tenir à l'oeil. Alors en route ! Emmène-nous à Elmane. "
Revenir en haut Aller en bas
Easter
Expert(e)
Expert(e)



Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 15/06/2007

Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:52

-Bon, je suis entourée d'une bande de fous! ils sont témoins d'une apparition divine, et tout ce qui les intéresse, c'est de torturer un mec!
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Expert(e)
Expert(e)
Ellana


Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : dans mes rêves, sur la Voie
Date d'inscription : 09/07/2006

Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:56

" Hé ! L'apparence divine ! On ne t'avait pas sonné ! En fait c'est vrai que c'est génial de communiquer avec une déesse mais quand on est proche d'aller au paradis si on ne sauve pas sa peau avant et bien... tu comprend ça parait d'importance moindre... "
Revenir en haut Aller en bas
Easter
Expert(e)
Expert(e)



Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 15/06/2007

Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:05

IL arrivera bien un moment où tu ne pourras plus sauver ta peau. Et là, la faveur divine, tu la regretteras bien!
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Expert(e)
Expert(e)
Ellana


Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : dans mes rêves, sur la Voie
Date d'inscription : 09/07/2006

Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:07

" Parce que tu nous a aidé ? Si tu veux on reprend au début, autrement tant pis pour nous ! "
Revenir en haut Aller en bas
Easter
Expert(e)
Expert(e)



Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 15/06/2007

Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:48

"Bon, qu'est ce que vous voulez que je fasse. Et puis, je vous signale que j'ai pas été méchante, moi!
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Til'Iilan
Expert(e)
Expert(e)
Edwin Til'Iilan


Nombre de messages : 476
Localisation : Les marches du nord
Date d'inscription : 28/08/2006

Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:20

- vous ne trouvé pas sa bizare, trois mecs qui sortent d'une foret oui meme les animaux se terrent car ils ont peur, ils savent qu'on test recherché par un groupe de malade avec leur prophetie, je trouve que cela fait beaucoup, comment un garde peut t'il en savoir autant sur des sois disant fugitifs ?

Edwin s'approcha du garde, :
-Comment t'appelle tu ?
Mais qu'es ce que l'on s'en fiche de son nom dit Ellana, et cela fait longtemps que tu n'a pas donné ton avis, j'ai cru que tu avais du chocolat plein la bouche ironisa Ellana
-Tu as toujours l'ironie facile a ce que je voie , son nom sera important pour savoir si il est connu comme garde a la citadeele, comme quoi la nous verrons si il fait partie par cette bande de cinglé
- Tu oublie que nous sommes recherché
-Notre groupe oui, mais pas le gars dans le ciel ...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Expert(e)
Expert(e)
Ellana


Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : dans mes rêves, sur la Voie
Date d'inscription : 09/07/2006

Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:35

Ellana répondit à la déesse :

" C'est vrai vous êtes juste tombée au mauvais moment. Et toi Edwin, en quoi cette déesse, une fille, à un rapport avec ce que tu viens de dire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Til'Iilan
Expert(e)
Expert(e)
Edwin Til'Iilan


Nombre de messages : 476
Localisation : Les marches du nord
Date d'inscription : 28/08/2006

Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:08

-Es ce que tu te sert parfois de ce que l'on homme cerveau oooooou tu sert simplement de tes poinard ?
Vexer Ellane sortis ses lams et les approcha du coup d'edwin et elle chuchota a son oreille :
-On n'insulte pas les marchombres et sache que je n'est pas que des poignard , vois tu ces lames ? traverse facilement la peau des gros dur ...
- C'est comprit prononça Edwin d'un air un peu desinvolte,Le gars dans le ciel va venir sur terre sus forme d'un humain et demandera si ce M. fait partis des garde de la citadelle , tu comprend l'utilité de son nom maintenant, Mlle j'ai des lame dans les doigts ?
-ou alors on peux le torturer jusqu'a qui dise la verité proposa lena,
...
Revenir en haut Aller en bas
Easter
Expert(e)
Expert(e)



Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 15/06/2007

Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:29

-Euh... le gars, c'est une déesse grosse chomme un char à boeufs...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Expert(e)
Expert(e)
Ellana


Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : dans mes rêves, sur la Voie
Date d'inscription : 09/07/2006

Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:07

" Je te laisse faire à ton idée Edwin mais si tu as vraiment besoin de LA déesse, évite de la vexer ! "
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Til'Iilan
Expert(e)
Expert(e)
Edwin Til'Iilan


Nombre de messages : 476
Localisation : Les marches du nord
Date d'inscription : 28/08/2006

Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:15

Merci, c'est gentil Ellana Smile
Rien de plus simple, escusez Mme la Deesse, vous vouslez que l'on repande votre culte dans la ville n'es ce pas ?
-Oui, qu'il ma consacre un peu de leur temps par an ce n'est pas demandé grand chose....
-Alors, il va falloir nous aidés, etes vous capable de venir sur terre sous forme humaine ?
quant a toi Ellana, esssaie de savoir son nom, je te laisse employer la façon que tu veux a moins que léna a un sors pour sa..
Revenir en haut Aller en bas
Easter
Expert(e)
Expert(e)



Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 15/06/2007

Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:06

-Bein quoi? tu n'aimes pas mon apparence actuelle? Non, je ne peux pas me transformer, mais je epux venir sur Terre
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Invité
Anonymous



Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:52

Léna réfléchit

"Je ne sais pas si j'ai un sort pour ça mais je pense que la torture est un bon moyen ,moi ,dit-elle avec un sourire espiègle"
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Expert(e)
Expert(e)
Ellana


Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : dans mes rêves, sur la Voie
Date d'inscription : 09/07/2006

Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:10

" Il sait déjà ce qu'on peut lui faire, on peut d'abord lui demander gentiment après tout... "

Ellana s'approcha et s'arrêta à à peine dix centimètres du visage de leur prisonnier.
" Alors, quel est ton nom ? Je ne te le demanderai pas deux fois. Autrement je ne donne pas cher de ta peau après le passage de Lena et du mien. Alors ? "

Elle esquissa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Til'Iilan
Expert(e)
Expert(e)
Edwin Til'Iilan


Nombre de messages : 476
Localisation : Les marches du nord
Date d'inscription : 28/08/2006

Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:48

-Alors? demandé Edwin comment s'appelle t'il ?
-Quel interet de te le dire, tu ne retiendrais pas son nom, ton ceraveau n'a pas la capacité de retenir quelque chose plus longtemps que....
Edwin sortit son sabre du fourreau et l'approcha de la gorge d'Ellana:
-Ne te moque plus de moi ou je te tranche la gore
-Mais biensur Rolling Eyes ironisa Ellana
-Eh calmer vous declara lena en separant les deux voyageur
-Quel est son nom Ellana ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Expert(e)
Expert(e)
Ellana


Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : dans mes rêves, sur la Voie
Date d'inscription : 09/07/2006

Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:25

" Le pauvre petit n'a pas eu le temps de prendre la peine de répondre, tu m'as interrompue avant que... bref en plus il est terrorisé ! "

* Je vais pas lui donner la recette de la persuasion marchombre ! Quand même ! *


" Me me tuez pas, c'est bon ! J'm'appelle Joachim Terdis ! "

" Ah ! Tu vois ? " fit joyeusement Ellana.

* Pitoyable... *pensa-t-elle en constatant que le garde avait mouillé son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Easter
Expert(e)
Expert(e)



Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 15/06/2007

Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:29

-Qui veut un chocolat chaud? flower
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Invité
Anonymous



Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:13

hj :tu es encore en plein délire Easter

Léna toisa le jeune homme en constatant son bas de pantalon trempé

"C'est pas drole ,maugréa-t-elle ,il aurait du nous laisser un peu nous divertir ..."

Elle se tourna vers edwin et ellana

"Et vous deux arretez de vous chamailler sinon je vouscous la bouche avec un de mes sorts si vous ne me croyer pas je peux vous en faire la démonstration sur l'un de vous deux, menaça la fillette"
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Til'Iilan
Expert(e)
Expert(e)
Edwin Til'Iilan


Nombre de messages : 476
Localisation : Les marches du nord
Date d'inscription : 28/08/2006

Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:13

-Moi je veux bien, et arretons nous deux minute lena va pouvoir essayer de nouveau sors de torture sur notre amis Joachim sauf si celui ci veux nous aidé, tu es d'accord lena ?



Le garde tout a coup par rassurer devient de blanc a livide ...que voulez vous que je fasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Til'Iilan
Expert(e)
Expert(e)
Edwin Til'Iilan


Nombre de messages : 476
Localisation : Les marches du nord
Date d'inscription : 28/08/2006

Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:14

HJ: on a ecris notre message en meme temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Expert(e)
Expert(e)
Ellana


Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : dans mes rêves, sur la Voie
Date d'inscription : 09/07/2006

Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:47

" Essaie donc sur Edwin il parle trop. Allez déesse mets-moi en une tasse ! "

* On va essayer de ne plus la vexer... *
Revenir en haut Aller en bas
Easter
Expert(e)
Expert(e)



Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 15/06/2007

Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 4:08

-ah, c'est gentil, ca!!! et une tasse pour la 1, une tasse!

Ellana recut dans sa main une belle tasse en porcelaine, remplie du plis délicieux chocolat qu'elle ait jamais gouté (je te laisse faire la description Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouons notre personnage à temps complet ici !
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» le sablier du temps
» Chroniques des temps obscure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum littéraire :: Discussions :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser