Le forum littéraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum littéraire

Forum littéraire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jouons notre personnage à temps complet ici !

Aller en bas 
+4
Edwin Til'Iilan
léti
Zejabel
Ellana
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ellana
Expert(e)
Expert(e)
Ellana


Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : dans mes rêves, sur la Voie
Date d'inscription : 09/07/2006

Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:41

L'odeur du chocolat vint lui chatouiller les narines. Ellana ouvrit de grands yeux. Cela lui rappelait des souvenirs qu'elle croyait oubliés. Sa mère lui préparait du chocolat comme ça avant de se faire sauvagement tuée par les Raïs... Une odeur sucrée, presque épicée. Elle porta la tasse à ses lèvres en se demandant si elle rêvait. Le liquide onctueux coula entre ses lèvres et dilata toutes ses papilles.

" Hum ! Ca c'est bon ! "


Et elle avala le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Invité
Anonymous



Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:47

Léna soupira

"On a pas le temps pour du chocolat! Et pour ce qui est du sort de torture, ça serait avec plaisir mais bon...Je ne suis pas si sadique"
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Expert(e)
Expert(e)
Ellana


Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : dans mes rêves, sur la Voie
Date d'inscription : 09/07/2006

Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:50

HJ : Vraiment ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Invité
Anonymous



Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:17

hj :looool en fait si lol!
Revenir en haut Aller en bas
Easter
Expert(e)
Expert(e)



Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 15/06/2007

Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:08

Easter bougeonna dans un coin: -"maiseuh! mon chocolat! tout le monde s'en fout! "
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Invité
Anonymous



Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:55

"Ben oui ,renchérit la fillette, trouves quelque chose de plus utile ...Déesse"

Léna attendit, un sourire au lèvre
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Til'Iilan
Expert(e)
Expert(e)
Edwin Til'Iilan


Nombre de messages : 476
Localisation : Les marches du nord
Date d'inscription : 28/08/2006

Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:03

Edwin commençant a s'impatientez :
-Allons nous passez toute notre vie restez dns cette maudite foret avec une deesse qui nous fait perdre du temps avec son culte de chocolat ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Expert(e)
Expert(e)
Ellana


Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : dans mes rêves, sur la Voie
Date d'inscription : 09/07/2006

Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:21

Ellana soupira et décida de prendre les choses en main.

" Madame la déesse, j'ai gouté à ton délicieux chocolat, je t'en remercie et je te promets de propager ton culte mais en échange tu dois nous rendre le petit service qu'Edwin t'a demandé. Alors s'il te plait, viens nous rejoindre ici bas ou je crains que les choses n'empirent ! "
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Invité
Anonymous



Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:21

"Moi j'en ai marre ! Bon sang on s'en fiche de cette déesse avec son chocolat ,cria la fillette en tapant du pied, si ca continue c'est moi qui vais la descendre de son nuage si c'est pour vous faire avancer"

Essouflé et réellement énervé, Léna concentra sa magie dans ses paumes et lança un raie de lumière sur un nuage(hj: c'est assez path²étique j'avoue mais bon ...on stagne), ce qui valut un cri de terreur de la déesse (oui je dis bien de terreur Easter mdr) .

"Je vais la déloger de la cette fichu déesse,maugréa la fillette en recanalisant sa magie"

L'éclair frappa a nouveau et la déesse fut projeté aux pieds du groupe

"C'est pas trop tot...Bon tout le monde est content ? Maintenant on part"
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Til'Iilan
Expert(e)
Expert(e)
Edwin Til'Iilan


Nombre de messages : 476
Localisation : Les marches du nord
Date d'inscription : 28/08/2006

Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:18

C'est pas trop tot dit Edwin dont les nerf allais laché pour la premiere fois depuis le voyage,
nous traverserons cette maudite foret et nous camperons dans une clairiere, si il y en a une
-Et si il n'yen a pas demanda Easter ?
-Et bien on dormira dans les arbre, je ne sais pas si il y a des loup ici, si nous sommes das une clairiere nous ferons des tours de garde, je n'ai pas vraiment envie d'etre egoré durant mon sommeil
-Mais certain aimerais bien t'egorger murmura Ellana a l'oreille de lena qui emit un petit rire
-J'ai entendu tu sais mon ouïe est fine, et sache que jen eme laisserais pas egorgé par l'un de vous

Etonné Ellana se mit en route, mais durant leur trajet elle decouvris...
Revenir en haut Aller en bas
Easter
Expert(e)
Expert(e)



Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 15/06/2007

Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 2:00

-Si je veux te tuer un jour, je t'empoisonnerai. Mais, même si je ne suis pas très beau parleur, je me rends bien compte que vous avez besoin de moi, et qu'un service en vaut un autre. JE vous aiderai si vous promettez de répandre mon culte...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Expert(e)
Expert(e)
Ellana


Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : dans mes rêves, sur la Voie
Date d'inscription : 09/07/2006

Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:32

HJ : Edwin, j'ai du mal à te suivre, qu'est-ce que j epeux bien découvrir ?

" EAster ! Je t'ai déjà promis cela. "
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Til'Iilan
Expert(e)
Expert(e)
Edwin Til'Iilan


Nombre de messages : 476
Localisation : Les marches du nord
Date d'inscription : 28/08/2006

Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:05

HJ, je sais pas moi des moineau avec face de rat et des oreille d'elephant lol! , bon on va avancé un peu ^^

Apres un heure de marche en companie de la deesse qui n'arretais pas de ronchonné car on allait trop vite, nous debouchion sur une clairiere, ou il y avais des huttes......

HJ: ne revener pas sur la desse sinn on s'en sortira jamais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Easter
Expert(e)
Expert(e)



Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 15/06/2007

Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:49

-Je vais aller leur parler de mon chocolat, je reviens.
Elle se dirigea vers le village
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Expert(e)
Expert(e)
Ellana


Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : dans mes rêves, sur la Voie
Date d'inscription : 09/07/2006

Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:29

Ellana s'affala le long d'un tronc et s'exclama :

" J'en ai marre ! Dites-moi qui sont les méchants et je les tue tous jusqu'au dernier ! Mais je ne supporte pas de ne pas savoir ! "

Elle sauta sur ses pieds et se mit à marcher de long en large en attendant le retour de la déesse.


" On arrive quand à cette fichue ville où se trouve le type qui nous en veut ? "

" Une heure maxi ! " gémit leur prisonnier, apeuré.


" Excellent ! "
Revenir en haut Aller en bas
Easter
Expert(e)
Expert(e)



Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 15/06/2007

Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:49

-Voilà! j'espère qu'ils se souviendront de moi pendant quelques décenies.

Au fait, un petit détail assez important: plus un dieu est préi, plus il est puissant. Donc, c'ets dans votre intérêt de m'aider (Ellana, je parle pas pour toi)
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Til'Iilan
Expert(e)
Expert(e)
Edwin Til'Iilan


Nombre de messages : 476
Localisation : Les marches du nord
Date d'inscription : 28/08/2006

Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:19

- Eh, le prisonnier, tu connais la route pour la ville n'es ce pas ?, alors tu emmene, et nous ne te ferons pas de mal par contre si tu nous tromes, Lena va essayer un nouveau sors sur toi , tu as compris ?
- Oui, oui M. M. comment deja ?
-Tu ne la jamais su, et tu le saura jamais
-Il s'apelle Edwin, dit Ellana avec un sourire ironique
-Pourquoi lui as tu dit ?
-Edwin?..Ed.. vous etes Edwin Til'Illan ?
-Ouais et alors, bon assez parler on y va , c'est par ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Expert(e)
Expert(e)
Ellana


Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : dans mes rêves, sur la Voie
Date d'inscription : 09/07/2006

Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:39

Le garde semblait encore plus ratatiner sur lui même, décidément il n'était pas tombé sur n'importe qui ! Il consentit enfin à les guider, le poignard d'Ellana toujours pointé sur ses côtes !

Au bout d'une longue marche, il s'arrêta enfin et déclara :


" Voilà, à deux cents mètres c'est la fin de la forêt. HEu... vous n'avez plus besoin de moi, non ? "

Ellana traça une estafilade à travers la tunique du garde sur son flanc gauche.
" NE t'inquiètes pas ! Tu ne vas pas t'en tirer à si bon compte ! Alors, tu vas nous amener devant la demeure du seigneur Shael et... discrètement ! "
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Til'Iilan
Expert(e)
Expert(e)
Edwin Til'Iilan


Nombre de messages : 476
Localisation : Les marches du nord
Date d'inscription : 28/08/2006

Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:04

-" Mais..euh.... je ne connais pas personnelement le seigneur Shael.. babutia le garde
-Ce n'est pas grave mon amis dit edwin , nous attendrons la nuit pour penetré dans le chateau, nous regarderons les tour de garde et nous rentrerons discretement , sa vous va
-Vous n'arriverez jamais a entrez dit le garde non sans fierté
Ellana approcha son poignard de son cou :
-Mais tu va nous yaidés et si on est capturés ont t'egorgera lentement, tres lentement....
- pale
-Bon continuons
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Expert(e)
Expert(e)
Ellana


Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : dans mes rêves, sur la Voie
Date d'inscription : 09/07/2006

Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:32

Le groupe dépassa les derniers arbres et se retrouvèrent devant les portes d'une grande ville dortifiée : Elmane. Les rues étaient bondées. Un boucan énorme y règnait.
" Pour la discrètion, c'est génial ! Personne ne fait attention à nous ! "
glissa Ellana aux autres.

Ils traversèrent ainsi la ville jusqu'à ses retrouevr devant un pont-levi.


" Et bien, si nous trouvions un endroit pour dormir en attendant la nuit ? "
Revenir en haut Aller en bas
Easter
Expert(e)
Expert(e)



Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 15/06/2007

Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:17

Easter se mit sur une table (avec beaucoup de difficultés) et se mit à crier, pour rassembler la populace.

-Mesdames et messieurs, vous avez l'immense honneur de pouvoir voir en chaire et en os une véritable déesse. Eh oui, je suis bien d'essence divine. Pour ceux qui ne croieraient pas, voici du chocolat que je fais apparaître sous vos yeux hébais! je suis venue içi en ce jour en cette ville pour que vous deveniez, vous tous, mes plus fervents croyants! ceux qui me prieront reçevront du chocolat en fin de mois pour chacune de leur prière adressée à moi! Priez moi, et vous en serez récompensés!

Sur ce, Easter partit dans un nuage de fumée, laissant une place principale agitée.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Expert(e)
Expert(e)
Ellana


Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : dans mes rêves, sur la Voie
Date d'inscription : 09/07/2006

Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:56

Ellana secoua la tête désespérée.

" Si on m'avait dit que les dieux étaient comme ça ! Enfin bon, où a-t-elle disparue ? O et puis on la cherchera plus tard ! Où pouvons-nous dormir toi ? " s'adressa-t-elle au prisonnier.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Til'Iilan
Expert(e)
Expert(e)
Edwin Til'Iilan


Nombre de messages : 476
Localisation : Les marches du nord
Date d'inscription : 28/08/2006

Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:19

-" Au rat des gout lubrique" c'est la meilleur auberge
-Le nom est tres accueillant.... dit edwin en s'approchant du prisonier
-Ce..ce n'est pas de ma ..ma faute glapit t'il
-Et ou ce trouve cette auberge dit lena qui commençait a se faire oublier (^!^)
-A l'angle de cette rue
-Bien allons y



HJ:j'aime bien le nom de l'auberge lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Expert(e)
Expert(e)
Ellana


Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : dans mes rêves, sur la Voie
Date d'inscription : 09/07/2006

Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:07

HJ : Moi aussi j'adore ! Où as-tu été chercher ça ? ^^

Ellana sourit à la remarque d'Edwin sur le nom de l'auberge. Ils y arrivèrent. Ellana entra en faisant signe aux autres d'attendre.
" Bonjour ! "
Des sifflements de nature douteuses lui répondirent. Elle les ignora et s'adressa à l'aubergiste :
" Il nous faudrait deux chambres pour... sept non huit personnes, on utilisera peut-être que 7 places mais vous vous en fichez du moment qu'on paie, n'est-ce pas ? "


" C'est à peu près ça mon coeur. "

Ellana déposa une bourse sur la table et après vérification l'aubergiste lui donna deux clefs.


" JE vous remercie ! "


Elle retourna auprès des autres.

" J'ai deux chambres. Une pour Edwin, notre "ami" et qui voudra le surveiller, et une autre pour les personnes restantes. Ca vous convient ? "
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Til'Iilan
Expert(e)
Expert(e)
Edwin Til'Iilan


Nombre de messages : 476
Localisation : Les marches du nord
Date d'inscription : 28/08/2006

Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:07

-Non, je ne dors pas dans cette auberge je vais faire un tour, on se retrouve demain au premiere lueur du matin, Ellana, je te conseil de rester avec notre priso euh... notre amis, pour voir ce qu'il fait
-Tu as raison, bref bonne nuit et a demain

Alors qu'edwin sortit, un homme ivre s'approcha d'Ellana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouons notre personnage à temps complet ici !
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» le sablier du temps
» Chroniques des temps obscure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum littéraire :: Discussions :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser