Le forum littéraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum littéraire

Forum littéraire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Jouons notre personnage à temps complet ici !

Aller en bas 
+4
Edwin Til'Iilan
léti
Zejabel
Ellana
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ellundril Chariakin
Floodeur
Floodeur
Ellundril Chariakin


Nombre de messages : 155
Age : 116
Localisation : où mon esprit dira le vent me portera
Date d'inscription : 20/07/2006

Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:15

J' entrais dans une auberge pour me reposer quand je vis un homme dégringolait de la balustrade.
Encore une de ces bagarres d'ivrognes, me disais-je. Mais en regardant à l'étage, je vis un autre homme sur le point d'attaquer par derrière celle qui devait être à l'origine de la chute de l'énergumène. Mais mon 6ème sens me disais que cette femme avait l'esprit marchombre je décida donc de la laisser faire...


-Il a une blessure à la jambe gauche lui dis-je par télépathie
Revenir en haut Aller en bas
léti
Floodeur
Floodeur
léti


Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : ^^en pleine aventure^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 17:28

(HJ: Désolé, je suis peut-être un peu blonde sur les bords mais c'est à moi ou à Ellana que tu viens de transmettre un message par la pensée???Vraiment dsl...)

La jeune femme qui venait d'arriver avait suffit à faire cesser le combat, du moins pour l'instant. Les deux hommes bien que toujours en garde nous observaient d'un mauvais oeil.

-Il se passe que ces hommes étaient en train de fouiller cette chambre.

Je désignais la porte de la chambre toujours grande ouverte.

-Mélez vous de ce qui vous regarde!!Aboya un des deux hommes en se jetant sur la jeune femme qui venait d'arriver. Il n'orait pas dû...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Expert(e)
Expert(e)
Ellana


Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : dans mes rêves, sur la Voie
Date d'inscription : 09/07/2006

Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 18:44

HJ : je pense qu'Ellundril te parlait mais c'est pas grave tu peux encore t'en occupé pendant que je me charge de celui que tu as gentiment envoyé sur moi ! lol!

L'homme se jeta sur moi sans réfléchir. Décidément ceux-là ne pensent jamais avec leur tête ! J'évitai sans peine la charge et mon poignard passa le long de son bras droit l'ouvrant sur toute sa longueur.
Il hurla.


- Et maintenant ça me regarde j'espère ?


L'homme haletait mais ne répondait pas. C'est alors que je vis l'autre homme qui s'apprêtait à attaquer la jeune femme derrière elle. Mais celle-ci se retourna comme si elle le savait déjà...

HJ : ça y est Léti tu peus t'en occuper !
Revenir en haut Aller en bas
léti
Floodeur
Floodeur
léti


Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : ^^en pleine aventure^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 20:49

HJ: ok lol me voilà...Sinon, j'ai demandé à Zejabel qui suit la conversation de près et qui va pas tarder à arriver et elle croit que c'était à toi qu'Ellundril parlai donc on va attendre la réponse de la concernée^^)

La jeune femme engagea un combat avec l'homme. Je n'eus pas le luxe de me contenter de regarder.
Instinctivement, je me retournais pour me trouver face à un homme qui avait son épéé au dessus de la tête, près à l'abattre sur moi. Malhereusement pour lui, il était vraiment très lent, et très gras.
Je n'eut qu'à esquiver en me décalant sur le côté. Il abatit son épée par terre...


*Faut vraiment pas être doué*

Et je lui entaillais, sans plus de cérémonie, la jambre droite. Il lança un regard terrifié à son ami, examina en quelques secondes la scène et s'enfuit en boitillant vers l'escalier; Son ami s'était aussi éclipsé. Je décidais de les laisser filer. La jeune femme semblait du même avis.

-C'était surement de simples voleurs assez stupides pour dévaliser une pièce sans fermr la porte et sans attendre qu'un maximum de gens soient endormis...Lancais-je à la jeune femme comme explication.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Expert(e)
Expert(e)
Ellana


Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : dans mes rêves, sur la Voie
Date d'inscription : 09/07/2006

Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 21:37

Je regardais la jeune femme qui avait combattu à mes côtés. Elle me plaisait bien et je répondis aimablement :

Stupide : c'est le mot. Je redescend voir comment Zejabel et Edwin se sont débrouillés avec celui que tu as gentiment envoyé balader par-dessus la balustrade ! Tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Zejabel
Expert(e)
Expert(e)
Zejabel


Nombre de messages : 253
Age : 32
Localisation : Dans l'océan de mon coeur
Date d'inscription : 29/08/2006

Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:55

C'est alors qu'un homme était passé par-dessus la balustrade! Malgrè le vol qu'il venait de se prendre il se relava et commenca à courrir vers nous! Il n'eu pas le temps de reagir quand une fleche se logea dans sa poitrine! Le malheureux s'écroula à terre.
Les duels à l'étage poursuivaient quand un cri déchirant taversa la piece quelques minutes plus tard Ellana redescendit accompagné d'une jeune femme .
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Expert(e)
Expert(e)
Ellana


Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : dans mes rêves, sur la Voie
Date d'inscription : 09/07/2006

Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:48

Je fronçai les sourcils :

- Je suppose que ce n'est pas vous qui avez planté cette flèche à bout protant ? Au fait, c'est cette jeune femme qui a l'origine de la chute de cet "animal". D'ailleurs quel est ton nom ? Et d'où viens-tu ? J'ai remarqué que tu savais te battre...
Revenir en haut Aller en bas
léti
Floodeur
Floodeur
léti


Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : ^^en pleine aventure^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:46

-C'est bien moi qui l'ai fait chuté mais, à moins qu'il existe des arcs invisibles je m'en ai pas...Je m'appelle Léti, je viens...de loin...d'un petit village du matriarcat de KAUL mais j'ai beaucoup voyagé . Quand à ma façon de me battre, j'ai du apprendre lors du "voyage" qui m'a forcée à partir loin de chez moi. Et vous, comment vous appellez vous? Et où vous rendez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril Chariakin
Floodeur
Floodeur
Ellundril Chariakin


Nombre de messages : 155
Age : 116
Localisation : où mon esprit dira le vent me portera
Date d'inscription : 20/07/2006

Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 19:30

-Excusez moi mais si j'étais vous je ne resterai pas là longtemps. J'ai observai la scène, et sens le vouloir entendu votre discussion et je peux vous dire qu'ils ne tarderont pas à revenir. L'homme qui a été tué fut autrefois un homme influant en Gwendalavir. Mais certaines personnes pas très commodes et très dangereuses sont restées à son service et lui doivent reconnaissance. Ils tueront toutes personnes ayant de près ou de loin participer à l'assassina de leur chef.
Suivez cette jeune femme , elle saura vous guidez

Une brise souffla et je disparus après avoir désigné Ellana
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Expert(e)
Expert(e)
Ellana


Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : dans mes rêves, sur la Voie
Date d'inscription : 09/07/2006

Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:43

- Très bien nous allons parer au plus pressé je suppose...
Pour faire court Léti, je m'appelle Ellana et voici Zejabel et Edwin. Je ne vais nul part en particulier, je ne sais pas ce qu'il en est de mes compagnons ici présent. Nous avions prévu de partir demain mais je crains qu'il ne faille quitter cette "paisible" auberge maintenant ! Qu'en pensez-vous ? Et toi Léti veux-tu nous accompagner ? Tu es danger toi aussi maintenant.


HJ : Désolée Léti mais je crois que tu ne pourras pas te reposer tout de suite ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
léti
Floodeur
Floodeur
léti


Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : ^^en pleine aventure^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:15

HJ: ou la la je croyais avoir répondu depuis longtemps (je deviens folle Evil or Very Mad )

-Oui, bien sur...de tout façon, je commencais à m'ennuyer...Où allons-nous?
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Expert(e)
Expert(e)
Ellana


Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : dans mes rêves, sur la Voie
Date d'inscription : 09/07/2006

Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:14

- Le plus loin possible ?

Ellana lança le sac de toile qui traînait encore au pied de la table sur son dos.

- En tout cas, le plus simple c'est de commencer par sortir d'ici !
Revenir en haut Aller en bas
Zejabel
Expert(e)
Expert(e)
Zejabel


Nombre de messages : 253
Age : 32
Localisation : Dans l'océan de mon coeur
Date d'inscription : 29/08/2006

Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:57

-Je suis d'accord! Si cela ne vous dérange pas je vais chercher mes affaires restaient à l'étage.

Lorsqu'elle arriva en haut de l'escalier elle contempla l'mpleur des dégats ! Elle s'avance jusqu'a sa chambre.

-Mais... ma chambre...!!!

Elle rentra dans sa chambre, tout était sans dessus dessous. Elle fouilla afin de retrouver ses affaires et ce que ces badis voulaient trouver dans ses appartements. Mais ils n'avaient rien emporter, enfin ils n'en avaient pas eu le temps

*Mais que pouvaient ils bien chercher ??*
Revenir en haut Aller en bas
léti
Floodeur
Floodeur
léti


Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : ^^en pleine aventure^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 22:26

Elle décida de suivre Zejabel dans l'escalier et se rendit conte que la chambre fouiller par les hommes était celle de Zejabel.

-Mais??C'était donc votre chambre qu'ils avaient pris pour cible? Detenez vous quelque chose de précieux ou qui falle la peine d'être envié???
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Expert(e)
Expert(e)
Ellana


Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : dans mes rêves, sur la Voie
Date d'inscription : 09/07/2006

Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 22:32

- Hé ! Ho ! Vous deux ! Vous faites quoi là haut ? On est pressés ! Vous discuterez plus tard ! s'impatienta Ellana légèrement sur les nerfs.

Elle savait par où elle devait conduire le groupe : par delà le Bois des Embrumes ou des Embrouilles c'était au choix. Le premier était certes plus poétique mais le second tellement plus révélateur ! Ellana soupira :

* Je n'aime pas plus commander qu'obéir ! *
Revenir en haut Aller en bas
Zejabel
Expert(e)
Expert(e)
Zejabel


Nombre de messages : 253
Age : 32
Localisation : Dans l'océan de mon coeur
Date d'inscription : 29/08/2006

Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 1:08

S'adressant à Léti
- Non je ne pense pas être en possession d'un objet qui fasse tant de convoitise. Attandais ... je ne retrouve pas une de mes flèches !

Je redessandais et fouillais les pochesde l'homme à terre, abbatu par une flèche. Elle était là, casée en deux, mais le papier avait disparu...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Expert(e)
Expert(e)
Ellana


Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : dans mes rêves, sur la Voie
Date d'inscription : 09/07/2006

Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 13:19

- Zejabel ? Mais qu'est-ce qui se passe ici ? Dépêches-toi, la personne qui nous a parlé tout à l'heure est Ellundril Chariakin, la première marchombre. Si elle nous a dit de ne pas trop tarder ici c'est pas parce qu'il n'y a aucune raison !
Revenir en haut Aller en bas
léti
Floodeur
Floodeur
léti


Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : ^^en pleine aventure^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:16

je redscendais voir Ellana, pour éviter d'avoir à crier dans l'auberge et par la même occation...se faire encore plus remarquer!

-Aparament, c'était la chambre Zejabel qui a été fouillé et nous cherchons quelques chose qui aurait pu disparaître...mais si vous tenez tant à partir dans la minute, dite le lui!!

Je désignais Zejabel.

HJ: Nous n'avons plus de nouvelle d'Edwin??
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Expert(e)
Expert(e)
Ellana


Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : dans mes rêves, sur la Voie
Date d'inscription : 09/07/2006

Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:00

Hj : Apparemment non. Je crois que ça fait longtemps qu'il ne s'est pas connecté. C'est pas pratique pour ce topic.

Je regardai Zejabel et lui répétai ma demande :
- Je te demande juste de presser le mouvement mais si tu as encore des choses à faire, fais-les. Je ne te dis pas de prendre ton temps au contraire mais je ne peux rien t'interdire.
Revenir en haut Aller en bas
Zejabel
Expert(e)
Expert(e)
Zejabel


Nombre de messages : 253
Age : 32
Localisation : Dans l'océan de mon coeur
Date d'inscription : 29/08/2006

Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:19

Le papier avai disparu, mais ou était il. Je fouillait l'homme mais il n'avait sur lui que quelques pieces, peut être avait il roulé quelque part durant la bataille! Tant pis le temps était précieux et il fallait fuire.

- C'est bon j'ai rassemblé mes affaires allons y !! dis-je à Ellana
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Expert(e)
Expert(e)
Ellana


Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : dans mes rêves, sur la Voie
Date d'inscription : 09/07/2006

Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:50

- Bon je vous préviens tout de suite je n'ai jamais commander personne alors nous allons traverser le bois des Embrumes pour échapper à nos éventuels assaillants. Des objections ?

Je priais en moi-même que non, c'était tout simplement notre seule chance.
Revenir en haut Aller en bas
léti
Floodeur
Floodeur
léti


Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : ^^en pleine aventure^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:44

-Aucune!! Mais ça tombe bien que tu n'aimes pas diriger puisque moi je n'aime pas être commander!!! Mais en attendant, je ne connais pas bien le pays, alors je te suis!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Expert(e)
Expert(e)
Ellana


Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : dans mes rêves, sur la Voie
Date d'inscription : 09/07/2006

Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:52

- Parfait, vaut mieux donc se mettre en route maintenant, j'espère que vous n'êtes pas trop fatigués !
Je me dirigeai vers la porte en songeant à la nuit à venir : elle ne serait pas de tout repos !
Revenir en haut Aller en bas
Erylis
Floodeur
Floodeur
Erylis


Nombre de messages : 173
Age : 32
Localisation : Illuin
Date d'inscription : 04/10/2006

Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:00

Un femme au cheveux longs étonament blancs se dirigea vers eux:
- Une personne de plus vous gènerai-t-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Expert(e)
Expert(e)
Ellana


Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : dans mes rêves, sur la Voie
Date d'inscription : 09/07/2006

Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 20:37

- Heu... Plus on est de fous plus on rit ! Non, franchement, es-tu vraiment consciente de ce que tu demandes ? Tu vas au devant de toutes sortes de dangers en nous accompagnant.
D'ailleurs comment t'appelles-tu ? Et sais-tu te battre ?
Et puis la décision en reviens aussi aux autres : Léti ? Zejabel ? Edwin ? Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouons notre personnage à temps complet ici !
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» le sablier du temps
» Chroniques des temps obscure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum littéraire :: Discussions :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser