Le forum littéraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum littéraire

Forum littéraire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Jouons notre personnage à temps complet ici !

Aller en bas 
+4
Edwin Til'Iilan
léti
Zejabel
Ellana
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ellana
Expert(e)
Expert(e)
Ellana


Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : dans mes rêves, sur la Voie
Date d'inscription : 09/07/2006

Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:39

Ellana allait demander qui monterait la garde avec elle quand elle vit un homme ivre s'approcher. Elle se tourna face à lui et le regarda droit dans les yeux les mains sur les hanches. Elle était solidement campée sur ses jambes et était semblable à un roc.

" Qu'est-ce que t'as ? Je te pose un problème peut-être ? "


HJ : Edwin, qu'est-ce qu'il vient faire là celui-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Easter
Expert(e)
Expert(e)



Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 15/06/2007

Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 2:59

HJ: j'étais en train de me demander pourquoi c'était toujours toi qui héritais des ivrognes dans les auberges... bah,je sais pas, tu dois les attirer. Je crois qu'il veut que tu le bastonne. Edwin, si c'est ca, c'ets une mauvaise idée,et que si elle se bat, on va se faire virer par l'aubergiste. EZn tout cas, Ellana, bonne chance Very Happy

Easter s'approcha du patron de l'auberge, pour lui demander le repas de ce soir, et fit une moue dédaigneuse quand elle apprit que c'était du râgout. Elle ne remrqua pas l'ivrogne.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Invité
Anonymous



Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:46

"Mais c'est pas possible;dit Léna en voyant l'ivrogne"

Elle se plaça entre Ellana et l'ivrogne et dit d'un ton autoritaire

"Tu la touches et je te fous un coup de pied la ou tu penses !"

Léna,fier de sa petite menace attendit qu'il s'avance vers elle
. Un coup rapide et il détala en moins de deux.L'aubergiste cria apr-=ès la gamine

"Tu sors d'ici ...Pas le droit au bagarre

-Qui a paré de bagarre , ce n'était qu'une petite fessé....Et puis vous n'allez pas mettre une petite fille dehors?"

L'aubergiste un peu attendri abdiqua et Léna dit

"Bon moi je dors avec qui?"
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Expert(e)
Expert(e)
Ellana


Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : dans mes rêves, sur la Voie
Date d'inscription : 09/07/2006

Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:03

Hj : j'adore ton nouvel avatar !!!!

Ellana lui offrit un charmant sourire :

" Avec moi et notre cher ami. Je crois que nous sommes les deux personnes qui l'apprécient le plus au monde et vice versa ! N'est-ce pas ? "


" Oui, oui, bien sûr ! " s'empressa d'approuver leur prisonnier en hochant frénétiquement la tête.

" Alors comme ça c'est règlé. Je commande un repas pour six personnes puisque Edwin est parti. "


Elle commenda pendant que les autres s'installaient et que Léna prenait en charge l'Ami.
Revenir en haut Aller en bas
Easter
Expert(e)
Expert(e)



Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 15/06/2007

Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:43

-Mais je suis pas partie du tout! je parlais juste à l'aubergiste!
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Expert(e)
Expert(e)
Ellana


Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : dans mes rêves, sur la Voie
Date d'inscription : 09/07/2006

Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:58

" Parfait ! Ce sera pour sept le repas ! "
Revenir en haut Aller en bas
Easter
Expert(e)
Expert(e)



Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 15/06/2007

Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:35

HJ: là, game est censé arriver, et jouer l'aubergiste.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Invité
Anonymous



Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:00

hj :merci pour le compliment Very Happy

Léna acquiesca et s'assit a table entre le garde et Ellana

"Je me met la pour éviter les bagarres. No mais les grandes personnes on ne sait plus les tenir (tsss^^) ,dit-elle avec une moue ironique"

Elle planta ses yeux noirs dans ceux d'Ellana et dit

"Toi, t'es différente...Tu es plus ...comme moi ,dit-elle avec un immense sourire "

Puis elle se tourna vers Easter

"Elle, elle me fait penser à...bon il vaut mieux pas le dire mais je suis sure que"

Elle chuchota a l'oreille d'ellana ceci

"Elle va" nous géner avec ces chocolats!On va devenir gros et on sera coincé dans nos vêtements. On pourra plus bouger et moi je saurais plus lever ma dague ou ma main pour jeter un sort tellement je serais géné par ma graisse"

Ellana fut prise d'un fou rire tandis que Léna continua cette fois ci a voix haute

"Mais je t'assure!"
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Expert(e)
Expert(e)
Ellana


Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : dans mes rêves, sur la Voie
Date d'inscription : 09/07/2006

Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:44

" Oh, oh ! J'te crois mais t'inquiètes ! Un marchombre qui a à choisir entre sa liberté et une tentation choisira toujours la liberté. Si je suis vraiment comme toi... tu ne devrais pas te faire de soucis ! "
Revenir en haut Aller en bas
Easter
Expert(e)
Expert(e)



Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 15/06/2007

Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:10

"-vous parlez de moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Invité
Anonymous



Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:03

Léna eu un sourire forcé quand elle vit arrivé Easter

"Non non...Alors toi ça va ?"

Elle décida quand meme d'en avoir le coeur nette

"Dis moi tu sais faire QUE du chocolat en tant que déesse ?Parce que c'est nul ce pouvoir !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Easter
Expert(e)
Expert(e)



Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 15/06/2007

Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:17

"-essaye de créer un truc de nulle part, toi, pour voir!
Revenir en haut Aller en bas
Althéa
fille de Terilville
Althéa


Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : terrilville ou en mer ...
Date d'inscription : 20/05/2006

Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 3:27

Althéa rentre dans la pièce, regarde les personnes présentes, note une bande de gai-lurons assis à une table.

Bonjour, je prendrais une chambre pour ce soir et le repas
Très bien, ce sera ragoût ce soir. Et pour la chambre, ce sera ...

Althéa dépose une somme assez convenable sur la table du patron et part s'asseoir à table. Le patron compte les pièces et décide de réclamer lorsqu'il voit qu'Althéa lui lance un regard plus que glaciale. Il se ressaisit. La serveuse arrive ...
Revenir en haut Aller en bas
http://volesprit22.skyblog.com
Ellana
Expert(e)
Expert(e)
Ellana


Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : dans mes rêves, sur la Voie
Date d'inscription : 09/07/2006

Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:14

" MAdame la déesse ce n'est pas le moment de se faire remarquer, je vous rappelle au cas où vous n'auriez pas saisi que nous sommes poursuivis par des hommes qui veulent notre peau ! Alors, vous verez les talents de Léna quand nous aurons retrouvé ces hommes. Cela vous convient-il ? " chuchota Ellana.
Revenir en haut Aller en bas
Althéa
fille de Terilville
Althéa


Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : terrilville ou en mer ...
Date d'inscription : 20/05/2006

Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:38

Althéa regarde les autres personnes assez discrètement ... Elles l'impressionnent par leur aura qui ressort ... Althéa voit une jeune femme murmurer à l'adresse des autres et fronce les sourcils

'Peut-être que ...'

Non. Ca ne sert à rien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://volesprit22.skyblog.com
Easter
Expert(e)
Expert(e)



Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 15/06/2007

Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:51

-Bon, okkk! je suis peut être une déesse, mais c'est pas la peine de me parler avec du respect! et puis, c'est Léna la méchante! c'ets elle qui a sous entendu très fortement que j'étais inutile et encombrante...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Expert(e)
Expert(e)
Ellana


Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : dans mes rêves, sur la Voie
Date d'inscription : 09/07/2006

Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:14

" Dans ce cas parfait ! tout le monde il est content et tout le monde il évite de... enfin vous me comprenez ! Alors comment trouvez-vous ce repas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Althéa
fille de Terilville
Althéa


Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : terrilville ou en mer ...
Date d'inscription : 20/05/2006

Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 3:19

... et tout le monde il évite de ... Enfin vous me comprenez

Alors comme ça ils avaient quelque chose à cacher ... Althéa commençe son repas, le trouve infame mais s'obligea à l'ingurgiter. Elle observe toujours les jeunes quand la serveuse arrive.

Hep toi là. Oui toi. Viens par là.

Elle donne une somme d'argent et désigne les autres personnes à la serveuse. La serveuse s'en va s'en recompter, impressionnée par le charisme et le regard toujours glacial d'Althéa ...

HJ : euh désolée je savais pas trop comment m'incruster dans le jeu encore une fois ... j'ai fait ça mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://volesprit22.skyblog.com
Ellana
Expert(e)
Expert(e)
Ellana


Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : dans mes rêves, sur la Voie
Date d'inscription : 09/07/2006

Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:44

HJ : c'est bon mais... qi'est-ce t'as demandé à la serveuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Easter
Expert(e)
Expert(e)



Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 15/06/2007

Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:10

HJ: de nous donner quelque chose de mangeable???

easter goûta son ragout. il éytait tout simplement infecte. Ilfaut avouer que easter n'est pas ce genre de personnes qui mangent tous les soirs dehors et qu connaissent la vie au grand air

-pouah! dégoutant!
Revenir en haut Aller en bas
Althéa
fille de Terilville
Althéa


Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : terrilville ou en mer ...
Date d'inscription : 20/05/2006

Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:54

HJ : oups désolée j'ai légèrement oublié de préciser -_- à boire

Althéa laisse entrevoir un léger sourire lorsqu'elle entend une des personnes dire que ce repas est aussi infect qu'elle le pense elle-même
Revenir en haut Aller en bas
http://volesprit22.skyblog.com
Easter
Expert(e)
Expert(e)



Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 15/06/2007

Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:00

Par contr,e le plat d'ellana avait l'air bine meiuuer. Eh oui! c'est bien meilleur dans l'assiette du voisin! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Expert(e)
Expert(e)
Ellana


Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : dans mes rêves, sur la Voie
Date d'inscription : 09/07/2006

Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:38

Ellana était habituée à ne pas faire la difficile lorsqu'elle voyageait et pour elle un repas infâme dans une auberge vallait toujours mieux qu'un autre repas infâme d'une autre auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Althéa
fille de Terilville
Althéa


Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : terrilville ou en mer ...
Date d'inscription : 20/05/2006

Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:26

La serveuse arrive avec les verres pour les compagnons qui intriguaient tant Althéa.
Revenir en haut Aller en bas
http://volesprit22.skyblog.com
Ellana
Expert(e)
Expert(e)
Ellana


Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : dans mes rêves, sur la Voie
Date d'inscription : 09/07/2006

Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:44

Ellana se dégagea sur sa gauche pour laisser place aux verres qu'apportaient la serveuse. Elle fronça les sourcils.


" HEu... excusez-moi... mais nous n'avons pas commander ceci. Avez-vous une explication ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouons notre personnage à temps complet ici !
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» le sablier du temps
» Chroniques des temps obscure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum littéraire :: Discussions :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser