Le forum littéraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum littéraire

Forum littéraire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Jouons notre personnage à temps complet ici !

Aller en bas 
+4
Edwin Til'Iilan
léti
Zejabel
Ellana
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Léna
Invité
Anonymous



Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:22

Léna se jeta sur l'homme qui l'avait traité de morveuse et enchaina toute ls attaques qu'elle avait apprise dans le quelqu'ailleurs(pour ceux qui n'ont pas lu ce livre ,le quelqu'ailleurs apprend a Léna toute les techniques de combats existant sur sa planete ).Elle utilisa sa botte secrete .Elle flechit un instant des genoux ,pivota sur elle meme et assena ainsi un coup de pied dans les jambes de son adversaire .Celui-ci s'etala sur le sol .Lena planta son epee dans sa poitrine,ce qui lui valu d'etre asperge de sang .Le sang ,sur la lame s'effaca comme a son hbitude lors d'un combat .Léna se retena d'aller tuer une autre personne car elle devait en laisser pour les autres.Elle attendit que les autres est terminé leur combats .
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Expert(e)
Expert(e)
Ellana


Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : dans mes rêves, sur la Voie
Date d'inscription : 09/07/2006

Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:43

" Si vous me le permettez, je prends celui-là ! "

Ellana bondit si vite que l'intéressé n'eut pas le temps de se préparer et elle lui envoya son genou dans son ventre. Elle se recula et attendit qu'il se relève pour ne pas achever trop vite son oeuvre. L'homme peina à se relever en s'appuyant sur son épée et se rua vers la marchombre qui l'esquiva souplement. Puis il essaya de la transpercer. Elle se glissa le long de l'arme si près qu'elle aurait pu la froler mais elle ne la toucha pas et planta une de ses lames à la base du cou de son adversaire.

Son combat était achevé.
Revenir en haut Aller en bas
léti
Floodeur
Floodeur
léti


Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : ^^en pleine aventure^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:05

Le troizième homme voulut s'enfuir quand il remarqua que ses deux amis avaient échoué, mais il n'en eut pas le temps.

-Bon, je me charge du dernier! Cria Léti en s'élançant vers l'homme.

Lorsqu'il la vit derrière elle, il se retourna et se plaça maladroitement en garde. Léti fit mine de l'attaquer à gauche. Il tomba bêtement dans le piège et voulut contrer un coup inexistant. La jeune fille plaça alors sa lame sur son cou.

-Maintenant arrête de te tortiller et pose ton arme.

*J'aurais bien voulut le tuer mais il pourra surement nous en apprendre plus*
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Invité
Anonymous



Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:45

"Je peux me charger de l'interrogatoire si vous le désirez proposa Léna "

*Je saurai lui tirait les vers du nez a celui-la *
Revenir en haut Aller en bas
léti
Floodeur
Floodeur
léti


Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : ^^en pleine aventure^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:35

-On va le faire tous ensemble! POur commencer, laissons notre ami nous en dire un peu plus. POurquoi est-ce que nous sommes recherché exactement? Vous n'allez pas me faire croire que c'est simplement cette bagarre dans l'auberge! Ca arrive tous les soirs dans ce genre d'endroit!

L'homme semblait assez effrayé mais il était aussi effrayé par autre chose.


-Si je vous le dit ils me tueront!

-PArce que vous croyez que nous, non?

Il avala difficilement sa salive.

-J'ai simplement reçut des ordres. Vos portraits avec un prix et l'ordre de vous ramener. On a mentit en disant qu'on voulait vous tuer. Et si vous voulez mon avis.

-Ce n'est pas ça qui va t'aider à rester en vie !Lui rappela Léti

-Je tente quand même ma chance! Si vous voulez mon avis, ce n'est pas le seigneur qui vous veut, c'est quelqun de bien plus haut.

Léti se tourna vers les autres. Si elles avaient des questions, c'était le moment, sinon, l'homme pouvait servir de messager du genre "vous voyez ce qu'on a fait aux autres, alors arrêter vous là" ou bien être élimé...
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Invité
Anonymous



Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:22

"Génial ,ca veut dire qu'on est demandé et qu'on a peur de nous dit Léna avec une large sourire"

Mais qu était cet homme important...Le basiléus,son pere?Impossible ,il pensait qu'elle etait morte dans un ravin ...L'oracle ,improbable ...Ou alors cela n'avait pas rapport avec elle ?Elle préfèrait cette hypthese ...

"Alors ,donne nous encore ton avis sur celui qui veut nous capturer ordonna Léna en priant pour que ce ne soit auune de ses deux premieres hypothèses"
Revenir en haut Aller en bas
léti
Floodeur
Floodeur
léti


Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : ^^en pleine aventure^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:57

L'homme regarda la fillette qui venait de lui parler et jeta ensuite un oeil à tous les autres membres du groupe.

-Il y a bien...quelques choses dont on entends beaucoup parler...Je peux vous en parler, mais je veux d'abord que vous me promettiez de me laisser en vie.

Léti regarda à son tour les autres.

*On ne peut pas lui promettre ça*

-Je pense que ce n'est pas à toi de formuler des voeux! ALors parle maintenant! De quoi as-tu entendu parler?

-Et bien, il se trouve qu'en ce moment, une sorte de groupe étrange es en train de se former. IL n'y a aucun moyen de savoir qui en fait partit ni de connaître leur chef alors nous les appelons les invisibles. Il se peut que ce soit eux qui vous cherche. Ils ont pour but de réunir de puissantes personnes pour réaliser une sorte de je ne sais quoi prophétique. C'est tout ce que j'ai pu apprendre!


*C'est déjà pas mal*

-Dit moi, tu en sais beaucoup pour un simple garde!


L'homme déglutit.

-Tout le monde sait ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Expert(e)
Expert(e)
Ellana


Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : dans mes rêves, sur la Voie
Date d'inscription : 09/07/2006

Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:21

" Sauf nous ! Comme c'est étrange ! " ironisa Ellana.
Etrangement elle était de bonne humeur, elle aimait bien mettre du piment dans sa vie.

" Et qui pourrait nous en apprendre un peu sur ce je ne sais quoi de prophétique ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Expert(e)
Expert(e)
Ellana


Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : dans mes rêves, sur la Voie
Date d'inscription : 09/07/2006

Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:38

Ellana commençait à s'impatienter devant le silence peureux du type. Elle s'avança et lui posa le tranchant de sa lame sur sa gorge.

" Bon, tu vas parler, oui ? Vous disiez que les marchombres n'étaient pas commodes... si tu veux je peux te le prouver ! "

HJ : Shael... comme dans Azelma, Lena ! Pourquoi Léti voualit te "tuer" à propos de ce prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
Erylis
Floodeur
Floodeur
Erylis


Nombre de messages : 173
Age : 32
Localisation : Illuin
Date d'inscription : 04/10/2006

Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:13

HJ: olalalalala chui à la bourre il a fallu que je relise tout!!!!! la cata!!!!!!

Je n'avais pas ouvert la bouche depuis le départ, je me contentais de penser... simplement... mais une question la démengeait...

- Et ce monsieur Shaêl et ces invisibles on les trouve où??
Revenir en haut Aller en bas
Easter
Expert(e)
Expert(e)



Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 15/06/2007

Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:16

HJ: j'ai un petit problème pour l'histoire: Je suis une vieille déesse obèse qui se fait porter affraid comment je fais??? et je peux pas me pointer au milieu d'une forêt... un petit coup de main serait bien sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Expert(e)
Expert(e)
Ellana


Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : dans mes rêves, sur la Voie
Date d'inscription : 09/07/2006

Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:34

HJ : Tu nous regarde du ciel (si c'est là que tu loges... Au secours le ciel va nous tomber sur la tête !) et puis tu commentes ou tu essaie d'aider quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Easter
Expert(e)
Expert(e)



Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 15/06/2007

Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:27

HJ: ok, c'est parti!

Soudain, une pluie de chocolats s'abatit sur le petite troupe de personnages, et une voix venue de nulle part parla:

-OUlà mes pauvres enfants! ce que vous êtes maigres! Tenez, voici de quoi vous restaurer un peu. C'est du chocolat de grande qualité, alors régalez vous, mais ne gaspillez pas.

Je suis venue vous annoncer que maintenant, vous êtes mes disciples. Allez répandre mon culte, en disant à tout le monde de me consacrer une journée dans l'année où chacun cachera des chocolats dans le jardin pour le plaisir des petits et des grands. Si vous faites ca pour moi, je vous promets solennellement de vous envoyer des chocolats quand vous aurez faim.

HJ: maintenant, à votre avis, que veut dire Easter? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Expert(e)
Expert(e)
Ellana


Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : dans mes rêves, sur la Voie
Date d'inscription : 09/07/2006

Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:31

HJ : Faites l'amour pas la guerre, une boîte de capotte coute moins chere qu'une bombe nucléaire ! Non sérieusement... j'ai besoin que ma déesse éclaire ma lanterne !

Ellana crut rêver. Elle ne toucha pas aux chocolats de peur qu'ils soient empoisonnés et ne bougea pas d'un pouce pour que le type ne profite pas de la situation. Elle demanda :

" Quelqu'un a-t-il compris ce qui vient de se passer ? Et toi cela ne te dispense pas de répondre à nos questions précédentes ! " ajouta-t-elle avec un sourire carnassier.
Revenir en haut Aller en bas
Erylis
Floodeur
Floodeur
Erylis


Nombre de messages : 173
Age : 32
Localisation : Illuin
Date d'inscription : 04/10/2006

Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:12

hj: z'êtes sur que vous allez bien là les filles?? c'est complètement invaissemblable!!!!!

Ma tunique était entièrement recouverte de chacolat et je sursautai lorsque j'entendit la voix. Je me demandai si cela était un rêve ou non... Je regardai les autres, tous étaient plein de chocolat. Ce qui étais sur c'est que je n'avais aucune envie d'être diciple de qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Easter
Expert(e)
Expert(e)



Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 15/06/2007

Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:05

-Eh!!!! mais euh! soyez mes disciples! J'ai besoin d'aide. Et puis, le héros sont nés pour servir dans des quêtes, quitte à ce qu'ils crèvent au plein milieu... Allez, soyez simpas! Vous aurez du crunch en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Expert(e)
Expert(e)
Ellana


Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : dans mes rêves, sur la Voie
Date d'inscription : 09/07/2006

Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:26

" Je n'obéis à personne d'autre qu'à moi même ! La seule personne qui ait eu un tant soit peu de contrôle sur moi fut mon maître Jilano pendant trois ans et encore, il m'est arrivé de le remettre à sa place. Donc comme Erylis je ne serais la disciple de personne surtout pour se goinfrer de chocolat ! Et puis la voix là-haut, tu vois pas qu'on a de plus gros soucis sur les bras ? "
Revenir en haut Aller en bas
Easter
Expert(e)
Expert(e)



Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 15/06/2007

Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:54

-Mais puneise! c'est pas très compliqué, ce que je vous demande, p****n de m***e! Je souhaite juste que vous parliez de ma fête dans les villages et à toutes les personnes que vous rencontrerez! C'est pas la fin du monde, quand même! Et puis, de toutes les façons, vous savez pas quoi faire d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Erylis
Floodeur
Floodeur
Erylis


Nombre de messages : 173
Age : 32
Localisation : Illuin
Date d'inscription : 04/10/2006

Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:16

hj : gnagnagnagna c'est pas parce que tu es une déesse que tous les gros mots sont autorisés tongue ^^ et puis d'abord c'est quoi ce délire?? paques à l'origine c'est pas du tout pour les chocolats!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Expert(e)
Expert(e)
Ellana


Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : dans mes rêves, sur la Voie
Date d'inscription : 09/07/2006

Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:15

" D'accord, d'accord ! Bon maintenant toi, ne joues pas ton timide : tu auras le droit à tout le chocolat que tu veux quand tu auras répondu à nos questions !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Erylis
Floodeur
Floodeur
Erylis


Nombre de messages : 173
Age : 32
Localisation : Illuin
Date d'inscription : 04/10/2006

Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:33

hj: il complètement bidon ton compromis ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Easter
Expert(e)
Expert(e)



Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 15/06/2007

Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:36

HJ: oui, mais bon, on peut pas lui en demander trop non plus!

-Alllez, soyez simpas, quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Invité
Anonymous



Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:22

Hj :hum Easter tu as fumé quoi pour faire un post comme ca ...Du chocolat mdr

Léna faillit s'étouffer .Elle se giffla et vit toujours du chocolat sur elle .

"Il n'est pas question que je sois le diciple de quiconque !cria-telle en dressant son poing vers le ciel ,bon on en étais ou avec ce garde et ces invisibles .Ah oui ou sont ils ainsi que ce Shael

-Je sais pas ,murmura le garde

-Ah oui ,dit-elle avec un sourire sadique ,je te conseille de recouvrer rapidement la memoire sinon ...

-Comme si une gamine comme toi allez me faire peur enore que les autres je dis pas mais toi ...,pouffa le garde"

La s'en était trop .La jeune fille canalisa son énergie dans ses paumes et lanca sa magie sur ce garde si...pathétique
Il partit valdinguer contre un arbre et rtomba lourdement sur le sol

"Alors la gamine te fait plus peur ,j'espère .Je te déconseille de tenter de filer sinon je ne retiendrais pas le prochain coup.Ou se trouvent-ils ?

-Au nord dans la cité d'Elmane (hj des pour un nom aussi bidon)

-Et bien voila quand tu t'y met ,dit Léna en tapotat la tete du garde ,que fais-t-on de lui maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erylis
Floodeur
Floodeur
Erylis


Nombre de messages : 173
Age : 32
Localisation : Illuin
Date d'inscription : 04/10/2006

Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:09

hj: bin on pourrai le noyer dans le chocolat mdr ché pas on le laisse crever là ou on l'attache ou on le ridiculise... j'en sais rien ça dépend si tu veux faire un truc sadique ou pas perso j'm bien les truc sadiques niark niark^^
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Invité
Anonymous



Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:34

Hj :lol moi aussi je suis unevrai sadique Twisted Evil j'hésite entre la torture pour qu'il nous livre des infos ou pour le plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouons notre personnage à temps complet ici !
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» le sablier du temps
» Chroniques des temps obscure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum littéraire :: Discussions :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser