Le forum littéraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum littéraire

Forum littéraire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jouons notre personnage à temps complet ici !

Aller en bas 
+4
Edwin Til'Iilan
léti
Zejabel
Ellana
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Léna
Invité
Anonymous



Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:05

"Je devais passer une epreuve mais j'ai decide de ne pas la passer .Je crois que mon destin n'est pas ici mais ailleurs soupira Lena"


Dernière édition par le Mar 2 Jan - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Expert(e)
Expert(e)
Ellana


Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : dans mes rêves, sur la Voie
Date d'inscription : 09/07/2006

Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:10

" Ailleurs ? C'est-à-dire ? " demandai-je intriguée.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Invité
Anonymous



Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:57

"Je n'en sais encore rien .Mais je pense que j'ai quelque chose a accomplir et je ne sais pas de quoi il s'agit repondit Lena avec un sourire"

*Ils vont me prendre pour une folle*
Revenir en haut Aller en bas
léti
Floodeur
Floodeur
léti


Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : ^^en pleine aventure^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:03

-Bon, et bien peut-être le découvrieras tu avec nous...

*Ou peut-être achèvera t-elle sa vie avec nous* ne puis je m'empécher de penser, en me disant quand nous accompagnant elle risquait surement pas mal de danger...
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Invité
Anonymous



Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:42

Lena acquiesa.

"Bien ,si vous voulez semer vos poursuivants je pense qu'il serait preferable de traverser cette foret au plus vite ,declara Lena, et si vous le souhaitais je vous guiderais dedans car c'est un vrai labyrinthe"

*J'ai eu le temps de reperer les lieux depuis que Darkian ma abandonner en ces lieux ...Mais je ne pense pas qu'elle vont me faire confiance car je ne suis rien pour eux.Rien qu'une etrangere*

Lena chassa ses idees noires de son esprit et attendit anxieusement la reponse des membres du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Expert(e)
Expert(e)
Ellana


Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : dans mes rêves, sur la Voie
Date d'inscription : 09/07/2006

Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:47

" Léna, je me reposerai volontiers sur toi. On m'a chargé de guider ce groupe mais un peu d'aide ne serait pas de refus. par contre nous sommes fatigués et nous avions déjà décidé de s'arrêter au bout d'une heure c'est à dire d'en moins d'une demi-heure si cela ne te dérange pas. dans tous les cas mieux vaut se remettre à marcher. "

Je ne pouvais m'empêcher de me poser des tas de questions à son sujet mais je ne voulais pas la brusquer : elle était encore si jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Til'Iilan
Expert(e)
Expert(e)
Edwin Til'Iilan


Nombre de messages : 476
Localisation : Les marches du nord
Date d'inscription : 28/08/2006

Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:58

derriere un arbre je reaparru !

me courbant tres bas

'mademoiselles' !
Revenir en haut Aller en bas
léti
Floodeur
Floodeur
léti


Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : ^^en pleine aventure^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:01

-Edwin!!! m'exclamais-je surprise.

HJ: tout ça pour dire youpiiiiiiiiiii te revoilà!!! Tu nous as manqué et je suis ravie de voir que tu es de retour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Expert(e)
Expert(e)
Ellana


Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : dans mes rêves, sur la Voie
Date d'inscription : 09/07/2006

Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:27

HJ : Oui c'est sûr, on s'est bien que t'es le seul garçon de cette équipée mais c'était pas une raison pour te cacher derrière un arbre !


" Tu as failli me faire peur ! Enfin, on doit encore marché un peu avant de s'arrêter pour dormir. Si ta proposition tiens toujours Léna, tu peux nous conduire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Erylis
Floodeur
Floodeur
Erylis


Nombre de messages : 173
Age : 32
Localisation : Illuin
Date d'inscription : 04/10/2006

Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:34

HJ: j'ai pas trop suivit moi^^ ça fait trop longtemps que je ne suis pas venu ici, je vais avoir de la lecture^^
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Invité
Anonymous



Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:35

Léna avança d'un pas sur vers la foret et s'arreta avent d'y penetrer.

"J'espere que vous n'avez pas peur du noir et que vous ne craignez pas les betes qui vivent dans les foret demanda Léna avec un sourire malicieux "

Lentement Léna étendit les bras .D'un mouvement sec des poignets ,elle fit pivoter ses paumes vers le ciel .Ses yeux réduits a deux fentes se fixerent sur l'obscurité de la foret .La jeune fille régula le flux et le reflux incessant d'air dans ses poumons.Léna répartit les differentes ondes magiques qui filtraient a travers elle en plusieurs canaux bien définis :ses mains ,ses pieds ,sa bouche ,son nombril...La magie cumulait dans ses mains explosa en un jet de lumiere blanche .C'etait le moment ...

"Zer haldjekilhan zelkusert psalmodia la fillette"

Le rayon lumineux s'intensifia et traca un chemin rayonnant a travers la foret .Léna essuya la sueur qui perlait a son front et s tourna vers ss compagnons de voyage .

"Et bien maintenant nous ne risquons pas de nous perdre .Le sort que j'ai lancé nous permettra de traverser le plus rapidement possible cette foret .Alors en route cria Léna"
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Expert(e)
Expert(e)
Ellana


Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : dans mes rêves, sur la Voie
Date d'inscription : 09/07/2006

Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:16

Ellana savait que le monde était étrange mais alors là même si elle doutait que la jeune fille puisse la défaire en combat loyal, avec la magie de son côté elle savait qu'elle n'aurait aucune chance. Elle plaisanta :

" C'est sûr quand on voit les choses comme ça ! juste uen petite question : nos poursuivants ne distingueront pas cette voie j'espère ? "
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Til'Iilan
Expert(e)
Expert(e)
Edwin Til'Iilan


Nombre de messages : 476
Localisation : Les marches du nord
Date d'inscription : 28/08/2006

Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:56

et j'ajouta ' meme si peux de chose m'etonne la je suis surpris '
mais cepandant aucune emotion ne se lisait sur mon visage comme d'habitude !
'meme si vous avez un guide qui vous nourira ?? un traqueur et obligatoire mais cette foret ne m'inspire pas confiance ! il vos meu continuer groupé '

je pris mon arc huma l'air et d'un air sur suivi Léna
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Invité
Anonymous



Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:31

Léna était heureuse ,son sort ne l'avait pas trop épuisé .

*Maintenant ,ils ne me prennent plus pour une gamine orgueilleuse*

Puis se tournant vers Ellana

"Ne t'inquiete pas ce sort n'est visible que pour notre groupe ,ceux qui vous pourchasse ne verront pas le rayon lumineux répondit Léna avec un sourire ,bon et bien allons-y "

Léna s'engagea sur la voie et marcha deux metres avant de s'arreter .

"Vous ne craignez rien ,cette lumiere est innofensive expliqua-t-elle au cas ou ils auraient peur de se bruler les pieds "
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Expert(e)
Expert(e)
Ellana


Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : dans mes rêves, sur la Voie
Date d'inscription : 09/07/2006

Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:55

" Bon alors allons-y ! " lançai-je joyeusement.
Je ne savais pas qui était cette fille mais elle était un véritable don tombé du ciel. Je ne savais pas non plus où cette aventure allait nous mener, nous que rien ne liait en particulier et qui ne nous connaissions pas une heure auparavant !
Revenir en haut Aller en bas
léti
Floodeur
Floodeur
léti


Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : ^^en pleine aventure^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:46

Léti était resté interdite devant la démonstration de Léna.

*Ok ok, c'est possible de faire un truc pareil???*

Léti connaisait l'existence de la magie, mais Léna l'avait utilisé avec une telle assurance et rapidité...Si bien qu'à présent, elle doutait de pouvoir la battre avec sa lame.

*Je crois que je vais simplement éviter d'être son ennemie*
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Invité
Anonymous



Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:52

hs:que dites-vous d'un peu d'action?

Le groupe sortit de la foret environ une heure apres qu'il ne soit sortit .Léna n'avait pas rééutilisait ses pouvoirs et était ressortit de celle-ci avec bonheur .Durant tout le trajet ,elle avait du maintenir son sort avec son énergie et lui avait ainsi diminué ses forces.Et quelle ne fut sa surprise lorsqu'elle vit trois cavalies se dirigeaient vers eux .Etait-est les ennmis dont avait parlé Ellana ?Une chose était sur ,Léna ne devait utilisat sa magie au maximum deux fois sous peine de succomber .Léna tra sa dague de son fourreau et demanda au reste du groupe .

"Ce sont eux qui vous pourchassent ?"

Mas avant que quelqu'un ne puisse répondre les trois cavaliers sauterent de leurs montures et dégainerent leurs sabres .
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Expert(e)
Expert(e)
Ellana


Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : dans mes rêves, sur la Voie
Date d'inscription : 09/07/2006

Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:30

Ellana était impressionnée par l'adolescente. Les trois cavaliers la surprirent.

* Comment savoir si ce sont eux qui nous poursuivent, nous n'en avons aucune idée ! *

" J'aimerais bien te répondre mais je n'en sais rien ! En entendant je propose que tout le monde se mette en position de combat et attandent qu'ils nous expliquent ce qu'ils font là où qu'ils nous attaquent. Au quel cas... nous répliquerons ! "

Pour confirmer ses dires, elle sortit deux lames de sa ceinture et se mit en position de combat.

HJ : Excellente idée !
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Invité
Anonymous



Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:40

hj:mais c'est affreux ,j'ai ete absente une semaine entiere et il ne s'est rien passé ici .....Bon ben je vais devoir redonner vie a cette rubrique lol!

Léna s'avanca bravement vers les trois cavaliers et sortit tout de meme son arme au cas ou...

"Vous désirez ?demanda Léna avec sa voix enfantine "

Les trois cavaliers ricanerent quelques secondes devant la question puéril de Léna .L'un des trois s'avanca vers Léna et déclara de sa voix grasse

"Vous tuez pour venger la mort de nos camarades .Le seigneur Shael dirigeant la ville ou vous avez fait des siennes réclament vos tetes "

Un autre s'avanca vers le groupe et tendit plusieurs portraits dessinait au crayon

"On a meme vos portraits pour ne pas se tromper .Un grand gaillard ,une fouineuse ,une marchombre ,a ce qu'on m'a dit ces marchombres sont pas commodes et puis ....Ben il en manque deux .Il y a pas la morveuse et l'albinos dit le soldats en se tournant vers ses camarades

-On s'en fout deux de plus ou deux de moins ...On va pas en faire un plat ricana celui qui paraissait etre le chef"

Les trois soldats s'avancerent vers le groupe faisant reculait Léna .Elle ne devait pas encore utilisait la magie .Elle devait la réservé pour un cas plus important que trois ivrognes ...

hj:si j'ai oublié des personnes dans es portraits dites le moi
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Expert(e)
Expert(e)
Ellana


Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : dans mes rêves, sur la Voie
Date d'inscription : 09/07/2006

Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:19

HJ : je pense pas que tu es oublié quelqu'un mais pourquoi dis-tu qu'il en manque ?

Ellana s'avança et sourit :

" Alors, je n'aimerais pas faillir à la réputation des miens. Par qui veux-tu que je commence ? Toi peut-être ? Mais je ne voudrais pas blesser qui que ce soit dans son amour propre bien entendu ! Je vous laisse choisir. "

Ellana n'était nullement inquiétée par ce groupe, elle pourrait le défaire à elle seule mais elle avait envie de partager, c'est pourquoi elle ajouta :

" Mais comme je n'aimerais pas non plus lèser mes compagnons, n'oubliez pas qu'ils souhaitent également se battre ! "

Cette dernière phrase n'était pas de la peur. Ses compagnons devaient plutôt le prendre dans le sens du cadeau de la part de la marchombre.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Invité
Anonymous



Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:26

Hj:si je me souviens bien ni erylys ni moi n'était presente lors de votre combat a l'auberge .C'est pour cela que je dis qu'il en manque deux
Dans les portraits je n'ai pas mis ni ellundrill ni zejabel car elle n'ont pas rejoint le groupe apres la bataille et n'ont plus poster dans cette rubrique.Voila...

"Moi aussi je veux me battre .Ne me sous-estimez pas cria Léna "
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Expert(e)
Expert(e)
Ellana


Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : dans mes rêves, sur la Voie
Date d'inscription : 09/07/2006

Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:18

HJ : Ca y est j'ai compris ce que tu voulais dire mais je croyais que tu disais qu'ils étaoient pas avec nous dans la foret!

Ellana se tourna vers l'adolescente :

" T'inquiètes, en plus je crois que nous avons tous ici, envie de voir tes prouesses ! "
Revenir en haut Aller en bas
léti
Floodeur
Floodeur
léti


Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : ^^en pleine aventure^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:19

HJ: Shaêl!!!!!Je vais te tuer^^tu sais qu'il existe plus de 1000 autres prénom!!!Bon ok, c'était un prénom à clém's mais bon

*Ah enfin un peu d'action*

Léti dégaina sa rapière et se plaça à côté des autres.


-Vous savez que si on n'a massacré vos soit disant camarades, on vous massacrera aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Invité
Anonymous



Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:50

Hj:les noms s'est pas mon fort léti ....

"En avant .Sus a l'ennemi cria Léna comme une flle furieuse en brandissant son épee au dessus de sa tete "

Scindegriffe (l'épée son nom signifie celle que le sang ne peut souiller) tournoya au dessus de la tete de l'enfant .Léna maitrisa ses ardeurs et attendit le signal du départ .Elle allait leur montrer qu'elle savit se battre en plus de maitriser la agie.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Expert(e)
Expert(e)
Ellana


Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : dans mes rêves, sur la Voie
Date d'inscription : 09/07/2006

Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:51

" Si c'est un accord de ma part que vous attendez, et bien allez-y mais je ne suis pas votre chef, vous êtes libres. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouons notre personnage à temps complet ici !   Jouons notre personnage à temps complet ici ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouons notre personnage à temps complet ici !
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» le sablier du temps
» Chroniques des temps obscure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum littéraire :: Discussions :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser